Al Pacino à Paris, Hulot et un Grand Rex - VERINO #131

15 sept. 2018
444 284 Vues

Sois mon invité au Grand Rex !!
- L'invitation est valable pour 2 personnes (2 voyages, chambres et places à 951€ pour mon spectacle)
- Nous prenons en charge le trajet quelque soit l'endroit d'où vous venez. Et le concours est ouvert à tous.
- Tu peux t'inscrire si tu es mineur(e), mais il faudra être accompagné d'un adulte si tu gagnes.
- Je ferai un tirage au sort pour que ce jeu soit juste. Je vais simplement vérifier que le gagnant n'est pas un serial-killer avant de valider sa victoire :)
Clique ici pour jouer : bit.ly/VerinoRex
Viens voir le tournage en live ! C'est tous les vendredis à la fin de mon spectacle.
Viens voir mon spectacle ici : www.verino.fr/tournee/
Tu peux me suivre partout :
Facebook : facebook.com/Verinopage
Twitter : twitter.com/verinaze
Instagram : instagram.com/verinaze
SnapChat : verinaze
Merci Free For The Ladies pour la musique.
Ecoute leurs autres créations : soundcloud.com/freefortheladies
Identité graphique : www.alt-et-rego.fr
Montage : Nicolas Beguet
facebook.com/NicolasBVideo/?ref=bookmarks
Pull : merci au Bijou Parisien
www.lebijouparisien.paris

Commentaires
  • Petite astuce lors de la saisie de votre date de naissance sur le fichier d'inscription. Vous pouvez appuyer sur l'année en haut et sélectionner votre année de naissance. Je le précise car j'étais arrivée en 2003 quand je m'en suis aperçue...

    Aude LARCYAude LARCYIl y a 2 ans
    • 😂😂😂 Oh le marathon interstellaire

      ZÆR OfficielZÆR OfficielIl y a 2 ans
    • On peut gagner du temps, sur PC, appuyer sur les touche numériques du clavier, ça aide... ;-)

      Gilles BARANDONGilles BARANDONIl y a 2 ans
    • Merci pour le conseil mais je crois que je lue un peu tard car moi aussi j'ai galérer à cliquer avec le doigt pour aller jusqu'à ma date 😎😅☺

      Ace tom CraftAce tom CraftIl y a 2 ans
    • @Jil et Laeti et quand on est sur portable😁

      Sans mauvais jeux de motsSans mauvais jeux de motsIl y a 2 ans
    • Ou simplement le taper au clavier ça marche aussi ^^

      Jil et LaetiJil et LaetiIl y a 2 ans
  • A quel moment les humoriste fr sont drôle putain tous des nule

    djok Kdjok KIl y a an
  • on ne peux plus s'inscrire...

    Marie KarleskindMarie KarleskindIl y a an
  • Le site ne marche pas avec moi 😭

    Cïol FeuerCïol FeuerIl y a an
  • Je peux jouer la pote qui fait bouffer du raisin au nabab pacha pendant une heure trente......? 😈 Steuplé.

    Nacima Douali-Blanchet-BuisNacima Douali-Blanchet-BuisIl y a an
  • J’arrive pas à m’inscrire je comprends pas

    Alixia DufosseyAlixia DufosseyIl y a an
  • Viens dans le 54🙏🙏🙏🙏

    Camaro LbCamaro LbIl y a 2 ans
  • petit joueur, j'en connais qui ferai ça gratis

    le cinquieme maraudeurle cinquieme maraudeurIl y a 2 ans
  • J’ai essayé de jouer mais ça m’amène sur un workspace... c’est normal???

    hajar amraouihajar amraouiIl y a 2 ans
  • des nouvelles du tirage au sort ? :)

    Chloé GontierChloé GontierIl y a 2 ans
  • Hello Verino le lien du concours ne marche pas :/

    SafaSafaIl y a 2 ans
  • C'est étrange, je n'arrive pas à accéder à l'inscription :(

    Charlotte MareovichCharlotte MareovichIl y a 2 ans
  • Le concours est fini ?

    LilouLilouIl y a 2 ans
  • Super soirée du 11 octobre 2018 au grand point virgule 1h de rigolade non-stop.... "je suis pas une chienne "!!! 🐩😉

    Ludivine ChantereauLudivine ChantereauIl y a 2 ans
  • Trop trop fort 💕💕💕💕

    Titi du 13Titi du 13Il y a 2 ans
  • Le lien est en anglais on ne comprend rien

    Aline HumblotAline HumblotIl y a 2 ans
  • Marry draft guidance lip license online occupation budget agent primary.

    vince lambertvince lambertIl y a 2 ans
  • 951 euros pour t'avoir ?? vendu !! tu es à moi !!!

    morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a 2 ans
    • Mais grâve!! Il n'aurait pas dû dire ça! Pour qu'il soit ma chose, je les débourses direct les 950€!!

      ShaShaIl y a 2 ans
  • T'as fini par foutre des pubs hein petit canaillou !

    Patrice FERLETPatrice FERLETIl y a 2 ans
  • J'ai participé pour la place à 951€ parcontre si je suis pris je veux pas qu'on me mette du raisin dans la bouche sous cette forme un camelbag avec du vin dedans c'est bon 😂

    丂乇Ҡ丨尺ㄖ KŪFUKU丂乇Ҡ丨尺ㄖ KŪFUKUIl y a 2 ans
  • Vu ou j'habite ça coûterait cher en avion mdr

    Lucas Elfi MouigniLucas Elfi MouigniIl y a 2 ans
  • Il était dur le questionnaire ! Le plus dur, sur le téléphone, fut la date de naissance lol... Je disais justement ce week-end que j'adorerais venir vous voir en spectacle.

    Olry CousinOlry CousinIl y a 2 ans
  • J'ai participé et je ne suis pas Sauron ^^

    Alexandre BrndAlexandre BrndIl y a 2 ans
  • Salut je t'aime pas trop (bon là j'ai un peu ris) je tente ma chance pour ma copine :p aller bisous

    Titou Le Gros ChatTitou Le Gros ChatIl y a 2 ans
  • *Non la maquette il fait exprès de la renverser il y en a dans le métier qui pensent que ça porte chance*

    Thomas FRANCOMMEThomas FRANCOMMEIl y a 2 ans
  • Nouveau générique ! Bien fait !

    NathanNathanIl y a 2 ans
  • Vu le prix de la place, je me dis que tu es pas à un aller-retour depuis le Japon près :)

    Lana & IzoLana & IzoIl y a 2 ans
  • C'est tellement génial que si je gagne une place je viendrai en toge avec une couronne de laurier sur la tête.

    Max DeeMax DeeIl y a 2 ans
  • Ah non mais foutu FRworld j'ai pas reçu la notification de cette vidéo et de ton grand retour sur FRworld bon bah tant pis je vais enfin activer cette cloche ça m'apprendra.Meme si je gagne les places pour le grand Rex je demandes les places pour decines pcq t'es trop drôle

    Alexia MAlexia MIl y a 2 ans
  • Allez hop je m'abonne :D

    Un Zèbre _Un Zèbre _Il y a 2 ans
  • Mais ou est verino ? édition Grand Rex

    KFCle KvKFCle KvIl y a 2 ans
  • J'ai fait le concours :) on sait jamais. Continues comme ça Verino, tu es meilleur que Al Pacino ;)

    CaliVideoGamesCaliVideoGamesIl y a 2 ans
  • J’y serais au grand rex !!!!!!!!!!!

    fns sangotenfns sangotenIl y a 2 ans
  • Enfin t es là !!!!!! On t as attendu ... loooongtemps 😁 Et ptite question pourquoi ta réponse d inscription pour le concours est en anglais ? Vivement te revoir ! 😍

    Barbara PiroBarbara PiroIl y a 2 ans
  • *...pour le raisin je voudrais du muscat...merciii*

    ち ゃ んORianeち ゃ んORianeIl y a 2 ans
  • Clairement, tes vidéos m’avaient manqués.

    MrZayowMrZayowIl y a 2 ans
  • C'est trop con j'aime pas le raisin.

    Sébastien DENISSébastien DENISIl y a 2 ans
  • 0:38 on en parle du mec en bas a gauche qui est bipolaire un coup ultra sérieux un autre une rigole ....XD

    Adrien FormosoAdrien FormosoIl y a 2 ans
  • Tu m'as manqué verino

    mesanges m'bramesanges m'braIl y a 2 ans
  • Si je gagne j'arrive habillé en empereur romain! XD

    Adrien NoursAdrien NoursIl y a 2 ans
  • content de te revoir ! Enfin ! ^^

    Lalie BoriesLalie BoriesIl y a 2 ans
  • Chiche pour les places !

    Stephan GerardStephan GerardIl y a 2 ans
  • Verino, ma chose pendant 2 hrs, pour 950€... Intéressant... Mouhahaha

    VanHellsing NikoVanHellsing NikoIl y a 2 ans
  • pffffffffff mais que cest mauvais..

    Allan ValletAllan ValletIl y a 2 ans
  • BAGUETTE!!!

    Nico 4 coins du mondeNico 4 coins du mondeIl y a 2 ans
  • Avé Rino, maurituri te salutant

    Othmane Fassi FihriOthmane Fassi FihriIl y a 2 ans
  • J'habite en Guyane, rien que le billet aller-retour a paris coûte 800€ minimum ^^ mais si tu paye le voyage Vérino prend moi des billets à date différées, j'en profite pour faire du tourisme ;) Si tu peux me faire passer par Amsterdam je suis preneur $ $ \____/ À la base je voulais faire un smiley, mais on dirait un panier pour récupérer les dollars .....

    Yann-Hogo Koffi-AboutYann-Hogo Koffi-AboutIl y a 2 ans
  • Oui ! Enfin ! Le retour !

    Purple Moon & StarsPurple Moon & StarsIl y a 2 ans
  • J'ai joué ^^ Ce serait tellement cool de te voir au Grand Rex :D !

    StéphanieStéphanieIl y a 2 ans
  • Vraiment pour mettre ma date de naissance je voulais me tuer.

    LFaLFaIl y a 2 ans
  • Pourquoi tu viens pas dans le 33 ??

    HAM LILIHAM LILIIl y a 2 ans
  • T'es sure que y a quelqu'un qui va venire après la sortie de Red Dead Redemtion 2 le 26 Octobre?

    Eduard PatrascaEduard PatrascaIl y a 2 ans
  • Viens faire un tour sur Lyon!!!

    Marine LemouleMarine LemouleIl y a 2 ans
  • Tu nous avez manquez !!!!!! Vraiment contente que tu sois revenu :)

    Marine LemouleMarine LemouleIl y a 2 ans
  • On sent que la vanne sur l'enveloppe c'est pas tellement ça huhu :) Bon, je t'aime bien quand-même

    corentin bechetcorentin bechetIl y a 2 ans
  • Très drôle comme d'habitude même si je n'ai pas saisis le lien entre Allah Akbar et "bombe"

    Ayoub GasmiAyoub GasmiIl y a 2 ans
  • Ah cool... J'habite en Calédonie... 1800 euros le trajet, c'est vraiment un beau geste

    franck poupifranck poupiIl y a 2 ans
  • Ah ! Enfin le retour ! Et quel retour ! Bravo ! Gentleman un jour, gentleman toujours ! Merci Vérino pour ta générosité ! Continue de me faire rire 🤣

    Bellysa72Bellysa72Il y a 2 ans
  • Je joue pour les place et pour verino le best😎😎😘😘

    YannouYannouIl y a 2 ans
  • Ça nous avez manqué! Super le retour.toujours au top.dommage trop court ...

    Sabrina DeschutterSabrina DeschutterIl y a 2 ans
  • moi moi moi, je veux les places :D

    YoupSoloYoupSoloIl y a 2 ans
  • Ça fait trop plaisir que tu sois de retour !!!! J'espère gagner la place 😀😀😀

    Mylène BéchetMylène BéchetIl y a 2 ans
  • Mais ouiiii le retour !! 🎉🎉🎉 je meurs de rire à chaque fois merci pour ça 👌🏻😂

    Rikita ASMR FrançaisRikita ASMR FrançaisIl y a 2 ans
  • Verino question très importante: y aura t-il une nouvelle saison de l'inglorious comedy club et si oui qd est ce que ca commence?

    Minoushka MinaMinoushka MinaIl y a 2 ans
    • Excellent question ! J’espère ! Je fais mon maximum pour.

      VérinoVérinoIl y a 2 ans
  • Si tu fais vraiment le coup du vent et du raisins ta des balls sans jeux de mots... rajoute massage en plus et c'est bon...

    Antoine PapelierAntoine PapelierIl y a 2 ans
  • huouuuuuu nouveau générique

    MafouxMafouxIl y a 2 ans
  • Ptn !!! Ça fait plaisir de te revoir

    Thomas TiberghienThomas TiberghienIl y a 2 ans
  • Sois ma chose😂😂😂

    Amael GoessantAmael GoessantIl y a 2 ans
  • Eh Verino... Nîmes c'est pas dans le 34 😂

    Manon L.Manon L.Il y a 2 ans
  • il a attendu 7 mois pour toucher la retraite de ministre...

    MI DomMI DomIl y a 2 ans
  • Hâte de te voir à briec le 18 janvier !!

    GwenaestheticGwenaestheticIl y a 2 ans
  • YEEEEEESSSSSS ! Ça fait tellement plaisir de te retrouver !!

    MagzeoneMagzeoneIl y a 2 ans
  • Alençon c'est dans le 61 ! Pas dans le 69 !!! D:

    Aline MAZURIERAline MAZURIERIl y a 2 ans
  • Ah ça fait plaisir de te voir de retour !

    Thomas GhafilThomas GhafilIl y a 2 ans
  • LE retour !!! j'attendais avec impatience

    MickaëlMickaëlIl y a 2 ans
  • Enfin te revoilà ! 😍😍

    Beauty stecyBeauty stecyIl y a 2 ans
  • Je viens de m'apercevoir que je suis née un Lundi merci Verino

    pauline orypauline oryIl y a 2 ans
  • Le finesse de verino en un titre

    Cheetadini the italian monkeyCheetadini the italian monkeyIl y a 2 ans
  • ha juste Nimes le 29 Mars c'est pas dans le 34 c'est 30 merci ne nous confondre avec Héraultais c pas cool

    B julienB julienIl y a 2 ans
  • J'adore les vidéos de Vérino, mais par contre, Nîmes dans le 34... là je dis bravo aux monteur, à la com... vous avez fait fort :) Mais Vérino, on te kiff... mais surtout ma femme.... malheureusement... :)

    Thyra PhoneThyra PhoneIl y a 2 ans
  • Quand tu veut pour venir en Charente 16 ou en Dordogne 24

    Popo dspePopo dspeIl y a 2 ans
  • J’adore ! Je regarde les vidéos plusieurs fois et je rigole toujours autant. A quand un long métrage ??

    AngieAngieIl y a 2 ans
  • Je me suis inscrite hier aprem et j'ai mis mon numéro en toute confiance. Depuis hier soir, jai des appels étranges qui viennent du Zimbabwe et d'Algérie. C'est la première fois que ça arrive. Ça arrive a d'autres personnes qui ont participé ou pas ?

    Maelle BMaelle BIl y a 2 ans
    • @IMV Studio bah ouais c'est ce que je me disais.. mais la coïncidence est grande :/ je voulais juste savoir si d'autres avaient le meme soucis ou pas

      Maelle BMaelle BIl y a 2 ans
    • Votre numéro n'est absolument pas communiqué à des services tiers et le service utilisé n'a pas eu de problèmes de sécurités récents. Votre numéro n'a donc pas "fuité" à partir de ce concours.

      IMV StudioIMV StudioIl y a 2 ans
  • Billets d'avion aussi ?! Je te préviens je vis a Buenos Aires ! Jajaja ;)

    Jérémy BACONJérémy BACONIl y a 2 ans
  • Je suis en Guadeloupe, vous me faites venir?😂

    Vivi Des îlesVivi Des îlesIl y a 2 ans
  • Grande "fan" ayant toujours voulu voir un de tes spectacles mais n'ayant pas le budget pour me deplacer, j'espère que la chance sera avec moi (oui j'aime le raisin hehe). Merci pour la joie que tu nous apporte et cette fraicheur qui fait du bien. Quoi qu'il arrive bonne continuation :)

    KalicaKalicaIl y a 2 ans
  • Le seul capable de faire ça putain le kiffe

    Docteur Cyz3Docteur Cyz3Il y a 2 ans
  • Il est passé où le "salut internet"?!

    Geminy'ZGeminy'ZIl y a 2 ans
  • Inscription faite il n'y a plus qu'à croiser les doigts 🤞😁

    Missiz LiloMissiz LiloIl y a 2 ans
  • Et sinon je sais pas qui fait la programmation mais Alencon c'est pas très connu d'accord , mais c'est pas dans le 69 .. respectez nous 😂 Nota bene: merci de passer par chez nous 😌

    auriane gorgetauriane gorgetIl y a 2 ans
  • Enfiiinnnn 😍

    CoyoteDeathrowCoyoteDeathrowIl y a 2 ans
  • Nimes (34) .... Ahh les cours de géographie !!! Mdr

    Kerneves YohanKerneves YohanIl y a 2 ans
  • Quel retour ! Ça fait plaisir de retrouver cette répartie incroyable !

    Anaëlle DrdAnaëlle DrdIl y a 2 ans
  • J'adore Verino !

    Tina ZamanifaryTina ZamanifaryIl y a 2 ans
  • Je te suis depuis tes tout début et je rêve de te voir en spectacle ! J'ai participé mais franchement, tu veux pas venir a caen ?!

    Maelle BMaelle BIl y a 2 ans
  • T'es le meilleur ❤❤❤ je te suis depuis le début ❤

    Eloise CourEloise CourIl y a 2 ans
  • Verino NÎMES c’est le 30!!

    28Jorick2828Jorick28Il y a 2 ans
  • Ah je les veux les raisins !!!!

    Relar KvotheRelar KvotheIl y a 2 ans
  • Ouiiii ❤

    SallyLock103emeCarisSallyLock103emeCarisIl y a 2 ans
  • Y'a pas un petit soucis de son au début ?

    SvcttSvcttIl y a 2 ans
FRworld