Grève des cheminots et 2 écrans géants à Sens - VERINO #119

24 mars 2018
443 433 Vues

Viens voir le tournage en live ! C'est tous les vendredis à la fin de mon spectacle.
Viens voir mon spectacle ici : www.verino.fr/tournee/
Tu peux me suivre partout :
Facebook : facebook.com/Verinopage
Twitter : twitter.com/verinaze
Instagram : instagram.com/verinaze
SnapChat : verinaze
Merci Free For The Ladies pour la musique.
Ecoute leurs autres créations : soundcloud.com/freefortheladies
Identité graphique : www.alt-et-rego.fr
Montage : Nicolas Beguet
facebook.com/NicolasBVideo/?ref=bookmarks
Pull : merci au Bijou Parisien
www.lebijouparisien.paris

Commentaires
  • On dirait bien que mon discours n’est pas du goût de tout le monde. Et je le comprends parce qu’il ne prend en compte que mon point de vue. Qui est forcément limité, vous avez raison. En ce moment, je passe ma vie dans les trains, le rythme est soutenu et quand je vois une énième grève démarrer, il est bien possible que j’aie la sensation égoïste que tout est fait pour me compliquer la tâche... 😅 Effectivement, j’ai traité la question en surface et elle mériterait d’être approfondie. Pas de panique, on a 3 mois de grève pour creuser tout ça. Continuez à partager vos sources, je lis tout avec attention. Merci !

    VérinoVérinoIl y a 2 ans
    • Si tu cherches de la matière il suffit de regarder les réponses du gouvernement à l'assemblée Nationale sur ce sujet ou celui de carrefour. Question de Mathilde Panot : Pourquoi CARREFOUR A VERSÉ TOUTES LES AIDES PUBLIQUES REÇUES AUX ACTIONNAIRES ?. Thomas Guénole qui répond a une journaliste de France 24 au sujet de la Sncf. D'un député qui explique qu'il faut retirer la gratuité des billets de train aux cheminots (sachant que lorsque qu'ils voyage a bord du train ils peuvent être réquisitionner pour prêter assistance aux collègues en difficultés), mais dès que le journaliste soulève le faite que pour tous les députés ils ont le même privilège, sa réponse est simple : > Je pense que en ce moment il y a de la matière, surtout vu la démagogie, la malhonneté dont fait preuve nos dirigeants. Et ils ont l'air persuadé que plus la couleuvre est grosse, plus elle sera facile à avaler. Merci de nous faire rire chaque dimanche.

      daniel affinitodaniel affinitoIl y a 2 ans
    • ..énième ? il n'y a jamais eu aussi peu de grèves à la SNCF depuis 10 ans.... attention, il y a les impressions, les rumeurs, les habitudes de pensée et ... la vrai vie. Enfin, ça me ferait mal que tu fasses le jeu de certains en montant les salariés contre d'autres salariés.

      Pascal VrignaPascal VrignaIl y a 2 ans
    • J'ai un peu l'impression que comme beaucoup de monde, personne ne sait réellement pourquoi les cheminots font grève, oui il y a le statut qui rentre en compte, mais il n'y a pas que ça, toi qui est quelqu'un d'intelligent Verino j'espère que tu t'informera vraiment sur le fond de cette grève, et quand je dis t'informer, je ne parle pas de bfmerde et autre chaînes de Bolloré et saloperies du même genre. Aujourd'hui quelque chose qui va sûrement disparaître, c'est le service public qui est déjà bien amoché, non le statut n'est pas la cause de la dette et c'est grâce à ce statut qu'il y a des cheminots impliqué dans leur métier. Demain la SNCF sera privatisé, ça fera le même cinéma qu'en Angleterre, hausse des accidents mortels (voyageurs et personnels), hausse du prix des billets (une augmentation dépassant les 200% en 15 ans de privée), suppression à répétition avec du matériel défectueux et des infrastructure plus que vieillissante, des entreprise ferroviaire se sont vu se faire injecté de l'argent par l'Etat pour éviter qu'elles fassent faillite, aujourd'hui un Anglais dépense en moyenne 15% de son salaire mensuel rien que dans les transports, plus de la moitié des Anglais demandent une renationalisation du rail tellement ce ft un échec total ! Des zones rurales totalement à l'abandon, la dette de la SNCF est en partie dû au tout TGV que l'Etat a imposé à la SNCF, creusant la dette de plus de moitié en seulement 10 ans. Le déficit grandit car les banques se font des couilles en or ! Chaque année elles se servent désormais avec plus de 2 milliards par an d'intérêt ! Et ce n'est que la surface de l'Iceberg. Je ne remet pas en cause ta vidéo et ton humour qui me font toujours rire, j'espère que tu connais le fond de l'histoire et pourquoi le personnel se bat.

      Lankh SaitoLankh SaitoIl y a 2 ans
    • Bonjour, je ne suis pas de la SNCF, mais ils font grève pour nous (les usagers), et donc pour toi aussi :) Voici un lien qui te permettra de mettre de l'eau à ton moulin pour tes futures vidéos qui parleront des grèves de la SNCF. Continue comme ça, tes vidéos sur l'actualité sont super chouettes !! ^^ frworld.info/net/vid-o/24RpfNJ5l5S3yms

      Laurence CholayLaurence CholayIl y a 2 ans
    • Tu te rends compte que c'est du Coluche de riche que tu fais ? J'suis vraiment déçus, et pas comme un enfant n'ayant pas son gouter, mais comme un citoyen voyant une propagande médiatique anti service public au profit du privé, qui n'a lui qu'un seul but: le Profit.

      sadx sadixsadx sadixIl y a 2 ans
  • Je me demandais vraiment pourquoi au début les gens regardaient l'écran dans le mauvais *sens*

    Catch AddictCatch AddictIl y a an
  • Quand on ne pourra plus se payer tes places de spectacles... Il faut sauver la France ! France = service public = sécurité sociale... Etc

    Laetitia uprLaetitia uprIl y a an
  • Moi je regarde l'enfant a droite de verino qui n'arrête pas de bouger

    Bina COVER BY MEBina COVER BY MEIl y a an
  • si toi aussi ta vue la video sur la chaine Verino Classic pour vérifié ce qu'il a dit.

    Tashima ExplodeTashima ExplodeIl y a an
  • Te super

    Bastien SabathierBastien SabathierIl y a 2 ans
  • À Sens C''est normal qui sont de profil Y a qu'un ''SENS'' ...

    Géno SansGéno SansIl y a 2 ans
  • Je n’ai pas mis un pouce vers le bas pour vos blagues sur les cheminots, perso vous pourriez être bien plus durs que ça ne me dérangerait concernant ces grèves d’un autre temps, non je n’ai pas aimé la partie sur phillipot, la rue n appartient pas à la gauche et à la droite....

    Mauger NicolasMauger NicolasIl y a 2 ans
  • Rhooo les commentaires. Meme quand c’est pour rire, il faut que ça fasse des débats politiques pendant des plombes... détendez-vous, la vie est trop courte pour se la pourrir soi-même. Souriez, même si vous n’êtes pas filmé. Verino, merci pour ces belles tranches de rire.

    Wayan MakasiiWayan MakasiiIl y a 2 ans
  • Bordeeeel il est trop beau Verino 😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤

    Yandé KohnYandé KohnIl y a 2 ans
  • J'attendais le moment ou le petit à droite tombe...

    AlexarrAlexarrIl y a 2 ans
  • Je suis hongroise et québécoise, je choisis quel camp du coup? 😂

    JuliannaJuliannaIl y a 2 ans
  • Ce gosse à droite me donne des envies de meurtres x'D

    Corvus VoidBoiCorvus VoidBoiIl y a 2 ans
  • Cette série prend un tout autre Sens... :D

    TheToKoChOTheToKoChOIl y a 2 ans
  • On peut dire que ça fait sens d'être là-bas ! Héhé... hé... Ahem. C'est pas moi, c'est mon chat qui a marché sur le clavier.

    ElodieElodieIl y a 2 ans
  • Tu portes toujours le meme pull

    vic vic Vicvic vic VicIl y a 2 ans
  • Ya des gens ils font coucou 😂😂😂

    Corentin TCorentin TIl y a 2 ans
  • 3:45 🤣🤣🤣

    Thibaud RobinThibaud RobinIl y a 2 ans
  • Le vrai problème autour de la polémique sur cette vidéo, c'est que la SNCF a tellement fait grève, tout le temps, pour tout et n'importe quoi, que la grève d'aujourd'hui, importante, se dilue dans la masse et semble être "une de plus"... mais rien de plus. Désolée d'être dure (parce qu'au fond je les soutiens!), mais franchement il fallait y penser avant. Le piège se sentait venir à des kilomètres, et depuis des années... et maintenant vouloir apprendre la notion de nuance à Verino, c'est un peu fort de café...

    Scyphée StormbornScyphée StormbornIl y a 2 ans
  • "C'est pas ma guerre" et bien voilà le gros problème. Aujourd'hui c'est pas ton problème la réforme, mais demain quand tu seras touché par une autre réforme et que tu trouveras personne pour combattre avec toi, repense à cette 1ère phrase. Ça ne sera pas leur guerre aussi, donc tu seras seul à te défendre. A ce jeu là tout le monde perd. La roue tourne... toujours . PS: Je dis "toi" mais ça s'adresse à toute les personnes qui ont le même résonnement. Au lieu de se battre pour avoir des sois disant "privilèges" on préfère casser ceux des autres. Nivelé vers le bas oui ça aide..

    PradayPradayIl y a 2 ans
  • Le p'tit blond à droite il est inépuisable c'est pas possible 😂

    lola dupontlola dupontIl y a 2 ans
  • @Verino: 3:05: "C'est pas ma guerre". C'est cette pensée qui met le pays dans cet état. Chacun pense qu'à sa geule et après on râle que les choses ne changent pas.

    jackie micheljackie michelIl y a 2 ans
  • Et si mon cher Verino, malheureusement cette réforme est importante ! On se doute que, comme moi, on n’aura toujours les moyens de prendre le train. Mais imagine que, ouverts à la concurrence, les prix augmentant, les petites lignes devenant rares, ton public, populaire, ne puisse plus se rendre à tes spectacles à Sens et partout dans les petites et moyennes villes de France, eh bien il ne pourrait plus aussi facilement s’accorder une bonne partie de rigolade aussi souvent qu’avant ! Merci de nous faire rire, en tout cas !

    FRANÇOIS RUFFINFRANÇOIS RUFFINIl y a 2 ans
  • Tu n'as pas comprit le combat des cheminots et de toutes les personnes qui se battent pour que les français ai un service public . Ta vidéo est consternante.

    BastienBastienIl y a 2 ans
  • Je te trouve si pointu dans ton humour, si ainsissif dans la façon d'aborder un sujet d'une façon qui pars le rire et la dérision nous montrer une autre réalité, pourtant si vrai..... La je te cache pas ma déception. Quand j'ai vu grève sncf, j'ai imaginé que cela avait créé en toi dans de lien possible pour défendre un droit, fondamental, gagner si difficilement par le peuple et pour laisser le peuple être souverain, pour qu'il ne puissent jamais subir l'inacceptable. Les employés de la sncf, comme les différents usagés vont tous souffrir de cette grève à leur façon , a cause de choix politiques non fait dans l'intérêt du pleuple depuis des années, mais seulement dans l'intérêt des grosses multinationales qui s'enrichissent sur ces marché public. Ce n'est pas la réforme qui mettra vos trains à l'heure, qui va changer l'état des voies .... Tu avais tant de sujets différents devant toi, tant de possibilités, que pour la première fois je suis déçu....

    Marie-Ange LaronzeMarie-Ange LaronzeIl y a 2 ans
  • Merci grâce à tes vidéos je suis l'actualité avec le sourire sans perdre de temps avec les chaînes d'info. 😁

    Franck GuadagnoFranck GuadagnoIl y a 2 ans
  • challenge que tu es libre d'accepter ou pas, mais gros sujet ! la baston organisée du Doyen de l'université de Droit de Montpellier sur les étudiants qui avaient votés l'occupation , elle est quand même enorme et à denoncer ...ou pas, en tout cas j'aurais aimé voir comment tu traiterais ce sujet ;-)

    Ka tooKa tooIl y a 2 ans
  • De tout coeur, merci pour ces vidéos Vérino !!! Elles me mettent toujours de bonne humeur et me détendent, qu'importe le sujet traité ! J'attends avec impatience que tu passes à Lyon... bonne continuation et surtout ne t'arrête pas ! ;)

    Sarah BDSarah BDIl y a 2 ans
  • Le mécontentement de certaines personnes ce laisse entendre mais rire avec légèreté n'a jamais fait de mal j'aime l'humour de verino et il aborde le sujet sans trop taillé dans le vif c'est subtil et drôle ne cherchons pas la petite bête 😂 yen a des bien plus grosse 😎😅

    Rhudy KasprzyckiRhudy KasprzyckiIl y a 2 ans
  • A la fin de la vidéo le petit à droite qui s'éclate

    Elea GilotElea GilotIl y a 2 ans
  • Yeah merci Vérino !! Avec toi même pas besoin de consulter l'actualité de la semaine. Et traitée avec humour en plus !! Bravo et s'il te plaît, NE FAIS PAS GRÈVE !!

    Sarah LemoineSarah LemoineIl y a 2 ans
  • Et oui 60 milliards de perte mais il s'agit d'un service publique, et sur combien de milliards de budget global ? Bizarrement le budget de l'armée qui vient d'être voté est passé de 240 milliards en 2017 à 300 milliards pour 2018. (oui, oui les budgets de l'état se compte en centaine de milliards.) du coup on retrouve les 60 milliards, manquant au budget de la SNCF mais c'est vrai qu'il est plus intéressant de bombarder la Syrie, plutôt que de soutenir les services publiques. Hormis ça, j'adore votre humour, merci de nous faire rire, si souvent.

    Erik MesenErik MesenIl y a 2 ans
  • Je suis tellement dégoutée!!! J'habite à 10 min de Sens :'(

    Azert YuiopAzert YuiopIl y a 2 ans
  • Mais cela n'a aucun Sens

    TriWorzTriWorzIl y a 2 ans
  • Comme beaucoup de membres de ta communauté je suis très déçue par ton point de vue sur ce sujet. Tu as toujours fait preuve de discernement et de bonne analyse de l'actualité dans tes sketchs, bref, une bonne référence bobo gaucho féministe comme je les aime. J'espère que tu redeviendras fidèle à ta réputation.

    Léonie HoussinLéonie HoussinIl y a 2 ans
  • Le public est intéressant, il y a quelqu’un assis par terre et un gamin un qui s’observe faire des des signes à l’écran pendant la première moitié de la vidéo (derrière l’épaule gauche)

    Lisa DndnsLisa DndnsIl y a 2 ans
  • 2:19 Carlito a ri.

    Gabriel ZygelGabriel ZygelIl y a 2 ans
  • Le ptit bout de chou en bas à droite qui faisait la fiesta il est trop drôle :'))

    blancdoeufslytherblancdoeufslytherIl y a 2 ans
  • Mais cette femme assise au sol et il y a deux chaises de libre . Et ce gosse qui danse les bras en l air 😂😂 .

    Sandro ManentiSandro ManentiIl y a 2 ans
  • Mon dieu... Je me force à regarder... J'ai beau essayer de rire, même de m'investire. Mais je ne trouve aucun des "blagues" drôles. Ce sont des rires rajoutés où des mecs derrières qui lèvent des panneaux pour dire quand rire? Ok, je donne mon avis, on s'en fou. Ok je pourrais ne pas regarder. Mais si ces vidéos fonctionnent c'est qu'elles sont drôles. Alors quelque chose m'échappe et je poste ce commentaire car j'aimerais bien rire...

    Benjamin FouchéBenjamin FouchéIl y a 2 ans
  • la greve sa paralise l'economie et sa fait chier toute les personne qui travaille en ce déplacant en transport en commun, pour bien faire chier les gens qu'il faut faire chier et pas les gens qui leur on rien fait il faudrais qu'il fasse circuler les train gratos sans faire payer les billet là il y aurais du mpouvement et sa ferais pas chier les brave gens qui leur on rien fait

    TheLordsamouraiTheLordsamouraiIl y a 2 ans
  • Ha ! Je pensais que j’étais paumé et seule dans cette ville...

    AardenAardenIl y a 2 ans
  • Bah pour un humoriste j’ai vraiment pas beaucoup rigolé et rien à voir avec ton point de vue sur le sujet qui ne m’intéresse pas du tout surtout venant d’un humoriste et usagé des transports ferroviaire lambda! j’aurai rigolé si c’était drôle j’peu te l’assurer et ce peu importe la position de ton point de vue mais là pffffff y’a rien là pour se marrer franchement... elle sont où les blagues ? Tu les a oubliés à la gare c’est ça ?! Ou péta par un pickpocket peut être où bien elles sont en grève aussi je sais pas 🤷‍♂️ j’comprend pas l’engouement pour ton « humour »

    TuGaL _V6TuGaL _V6Il y a 2 ans
  • Première fois que j'apprécie pas un "Dis donc internet", renseigne toi sur le sujet car tu vulgarise trop et bêtement ce sujet, voir, en prenant position ce qui n'est pas très acceptable pour une vidéo humoristique

    Bastien MBastien MIl y a 2 ans
  • la dame à gauche elle fait un sit-in mais toute seule en fait xD

    Jessy Relaxation ASMRJessy Relaxation ASMRIl y a 2 ans
  • Les gens a sens il on la tête tourné dans l'autre sens!!

    Paul ChalignéPaul ChalignéIl y a 2 ans
  • *COUPURE PUB* BFM TV, LE FIGARO, Cyril Hanouna et le Gouvernement Français sont fiers de vous présenter " VERINO // Dis donc internet...".

    AliaxomAliaxomIl y a 2 ans
  • A côté de la plaque. En tournant en dérision vous allez dans le sens du courant. Pourquoi ne pas vanner sur le fait que les artistes ont besoin de la SNCF ? Que vous êtes dépendant de ce service pour la plupart.

    Larie TournelleLarie TournelleIl y a 2 ans
  • Un enfant est possédé à Sens, clairement à 1:40 il appelle à l'aide

    LaidNoneLaidNoneIl y a 2 ans
  • Déçu de ta vidéo, sur le fond comme dans la forme. Ça n'apporte rien, c'est clivant, pas drôle et ça fait le jeu d'un gouvernement ultra libéral. Je vais passer mon chemin désormais.

    MichaelMichaelIl y a 2 ans
  • pourquoi il y a une fille assise à gauche 😂 ?

    GrégoireGrégoireIl y a 2 ans
  • C'est la ville de Sens en Bourgogne, ds l'Yonne ? ? Je demande sa car je suis née à Sens en Bourgogne

    Emma89 YTBEmma89 YTBIl y a 2 ans
  • J'ai du regarder la vidéo deux fois parce que la première fois j'étais trop concentrée sur le gamin dans le couloir droit mdrr

    Marie ParadinasMarie ParadinasIl y a 2 ans
  • 😂😂Grâce a leur grève je suis pas aller à ma JAPD MERCI SNCF !!!!

    leo leoleo leoIl y a 2 ans
  • Je suis la seule qui était trop concentrée sur l’enfant qui dansait plutôt que sur ce que disait Verino ? :’)

    EloxiaEloxiaIl y a 2 ans
  • Je suis la seule à avoir trouver qu'il articulais moins dans cette vidéo ?

    R.A.S !R.A.S !Il y a 2 ans
  • Je suis surprise que tu abordes le sujet avec si peu d'approfondissement, il me semble pourtant que d'habitude tu sois aller chercher plus loin que ce que nous montre les médias courant. Une journaliste indépendante à publier cette vidéo sur youtube, je trouve qu'elle explique bien le fond du problème : frworld.info/net/vid-o/qomFh96I2IDc25o

    Marine BMarine BIl y a 2 ans
  • Mouai bof tout ça ... Quand il y aura plus de trains, y'aura plus de retards :)

    Zitark75Zitark75Il y a 2 ans
  • en fait le public regarde à CONTRE-SENS 0:30

    Colin DressayreColin DressayreIl y a 2 ans
  • Ptn les gens vous êtes relous avec vos réactions, calmez vous c'est un sketch pas un discours politique ptn évidement que ce qu'il dit est ultra simplifié qui donne l'impression d'une mal information mais arrêtez d'en faire tout un plat c'est ultra lourd c'est juste quelques minutes il a pas insulté la terre entière.... Putain vous êtes vraiment susceptible c'est triste.

    Emile PearlEmile PearlIl y a 2 ans
  • Moque-toi des choix absurdes des gouvernements plutôt que de ceux qui les subissent...

    Jvvj256Jvvj256Il y a 2 ans
  • rectifications : sa nous dérange pars grève tous les jours sauf samedi et dimanche de 8h a 17h.. merci. xD

    UnJoueurUnJoueurIl y a 2 ans
  • MAIS qu'est ce que C'est mauvais POUAH pas Glop

    Yor JemYor JemIl y a 2 ans
  • Le gosse en bas a droit m'a fait taper une barre !

    Saïan VergneSaïan VergneIl y a 2 ans
  • J'ai pas compris le principe de faire un spectacle avec plein de monde et de leur tourner le dos et de parler à une caméra pour qu'ils regardent sur un écran et ils voient juste ton dos

    manzananasmanzananasIl y a 2 ans
  • Juste un petit rappel:la plus part des acquis sociaux ont été obtenus par la grève.

    Itess .ProdItess .ProdIl y a 2 ans
  • Pourquoi la dame à gauche elle est punie??

    Maggie CobusMaggie CobusIl y a 2 ans
  • #LADAMEASSISEAGAUCHE pourquoi était tu par terre !??

    Peti PadawonePeti PadawoneIl y a 2 ans
  • Dimanche prochain peux-tu parler avec ton humour génial, de ce qu’il s’est passé à la fac de Droit de montpellier. Attaque cagoulé, facho appelé par le président de la fac. Faut que cet actu soit parler tout le monde. Je te remercie ! Bonne vidéo 😘

    MONSIEUR RADGEMONSIEUR RADGEIl y a 2 ans
  • Ça dis qu'il connais pas tout le sujet oui peut être mais bon chaque vidéo qu'il fait il faut aller au plus important...et en plus il est neutre il peut aussi bien défendre ou cassé la personne.. Après il faut pas parler mal des grèves etc.. Mais bon prennont exemple sur les Japonais qui sont à l'heure et quand ils arrivent en avance il s'excuse.. Ce que la sncf fait mais inversement et encore il devrait arrêter ça devient une habitude.. Je suis pas contre les grèves mais avec tout les grèves pour si pour ça... Au final ça bouge depuis le temps..? Une perte de temps oui.. À ce jour faire grève ne permet plus vraiment de gagner quelque chose

    Diou !Diou !Il y a 2 ans
  • J'ai le seum j'habite a côté de sens ... j'avais pas vue que tu venais ... trop les boules XD

    ata14matata14matIl y a 2 ans
  • Y en a pas mal dans les commentaires qui devraient consulter pour trouble du déficit de l'attention.

    GrandbuffleGrandbuffleIl y a 2 ans
  • Zemmour dit que dans le Suicide français tout passe par la déconstruction, la dérision, et la destruction. Je te laisse deviner duquel tu fais partie.

    GrandbuffleGrandbuffleIl y a 2 ans
  • Ils étaient soit à double Sens ou à contre Sens... à Sens

    Agence Com'&Events -Agence Com'&Events -Il y a 2 ans
  • Je ne suis pas fan de Philippot, mais renseigne-toi un peu mieux, car au niveau des luttes sociales, il est au point, bien plus que ceux qui se concentrent sur les aspects sociétaux, qui divisent la population.

    Personne LambdaPersonne LambdaIl y a 2 ans
  • ...de humour... a sens... a sens; de lhumou!!! xptdr!

    GIROUD CyrilGIROUD CyrilIl y a 2 ans
  • ça prouve bien que le train c'est important ; et c'est pour ça qu'ils se battent ; parceque quand la sncf sera revendu à des intérêts privé faudra pas vous plaindre de l"augmentation des prix

    paul positionpaul positionIl y a 2 ans
    • comme pour ce qu'il c'est passé pour les autoroutes

      paul positionpaul positionIl y a 2 ans
  • La guerre des cheminots c'est la guerre de tout un chacun, si l'on n'arrive pas à être solidaire entre nous face à la réelle menace alors on finira tous sans aucun droit en disant c'est pas ma guerre beaucoup plus faiblement que rambo

    Math DLMath DLIl y a 2 ans
  • Pk ya une femme par terre alors que ya une chaise libre

    ViWiLViWiLIl y a 2 ans
  • Le gosse à droite a côté de Verino ma perturber toute la vidéo à bouger les bras ! X)

    ExodExodIl y a 2 ans
  • Bravo

    Pablo AvescavoPablo AvescavoIl y a 2 ans
  • Nickel comme d'habitude je me marre toutes seule c génial mais y a pas que moi qui a était perturbé par l'enfant 😂😂😂😂😂

    Hibou sur piedHibou sur piedIl y a 2 ans
  • Ton spectacle devait être SENSationnel. LOL putain

    H BH BIl y a 2 ans
  • Même moi, du Quebec, je suis plus renseignée :/ pas cool

    LNA DLNA DIl y a 2 ans
  • 4:42 j'ai remarqué un bébé qui danse dernière à droite c'est quoi le plus bizarre qu'un bébé danse pendant ton spectacle ou que les gens ne réagissent même pas

    Mimimore AisMimimore AisIl y a 2 ans
  • 3:59 Heureusement qu'il a dit attends.

    PACOCHAY 2.0PACOCHAY 2.0Il y a 2 ans
  • Verino, on essaie de s'inscrire dans une convergence des luttes, et là t'y es pas vraiment... "qu'est-ce que je fous là ?" Bah t'es aussi concerné par la privatisation de la SNCF si tu veux pas payer tes billets 10 fois plus cher dans quelques années avec des risques d'accidents augmentés parce que qui dit concurrence, dit employé.e.s sous payé.e.s et moins de vérifications de sécurité. Puis y a pas que la SNCF qui manifeste en ce moment (poste, facs (profs et étudiant.e.s), lycées, retraité.e.s, personnel de santé, etc.).

    Eléa TymenEléa TymenIl y a 2 ans
  • Pourquoi derrière ton bras droit y’a une femme assise par terre alors qu’il y a deux place vides devant elle ?!*une fois que j’ai remarqué ça j’ai décroché*Verino 😘

    Flower PowerFlower PowerIl y a 2 ans
  • dommage que t'y connaisse rien en statut des cheminots , sur leur horaires à la con etc.. mais bon comme tous les français.

    JeffJeffIl y a 2 ans
  • Tu devrais passer a toulouse

    Mathurin FranckMathurin FranckIl y a 2 ans
  • j'ai de la famille sur la ville de Sens et j'ai cru voir ma mamie dans le public !

    JeffJeffIl y a 2 ans
  • J’ai l’impression que la sncf fait grève tous les mois. Je m’étonne quand tous les trains fonctionnent maintenant

    RhapsodyChRhapsodyChIl y a 2 ans
  • cette video na aucun Sens .... pardon

    bibeef45bibeef45Il y a 2 ans
  • Merci de suivre ces connards de journalistes conrompus, tu va manger du pousse en bas pendant un moment....

    Lulu TGVLulu TGVIl y a 2 ans
  • Le coup de bol contre les grévistes c’est limite !!!!!

    Abdoulrazak AbdiAbdoulrazak AbdiIl y a 2 ans
  • Pq il y a une meuf assise par terre ?

    KamouloxKamouloxIl y a 2 ans
  • Faut être honnête, ce sketch était un flop pour moi. Blagues faites et refaites. Sujet abordé en surface sans originalité. Rien de grave, ça arrive même aux meilleurs.👍 NB: Je suis neutre, je ne suis pas français, je n'ai pas suivi vos histoires de cheminot.

    BeluaBeluaIl y a 2 ans
  • Sens ma ville ! =)Mais dommage j'pouvais pas venir !

    Fabaure'Fabaure'Il y a 2 ans
  • Il y a que des vieux dans la salle ou c'est moi j pensais que il y avait plus de jeune qui te suivais après c'est peut-etre que la ville a une population assez agées

    guillaume Sareguillaume SareIl y a 2 ans
  • Salut Vérino je suis venu à ton spectacle de mardi soir c’était génial je suis la fille avec qui tu a pris la photo continue comme ça

    LadyrisLadyrisIl y a 2 ans
FRworld