Marche à pied, féminicide et révolution - VERINO #180

30 nov. 2019
274 738 Vues

Sur Verino On Demand, tu peux voir mes specials dans ton canapé (pour pas cher) et voir cette vidéo sans le montage (pour gratuit si t'as acheté mes specials que tu peux regarder dans ton canapé).
A tout de suite sur : vod.verino.fr
Viens voir le tournage en live ! C'est tous les vendredis à la fin de mon spectacle.
Les dates de mon spectacle ici : www.verino.fr/tournee/
Tu peux me suivre partout :
Instagram : instagram.com/verinaze
Facebook : facebook.com/Verinopage
Twitter : twitter.com/verinaze
SnapChat : verinaze
Merci Free For The Ladies pour la musique.
Ecoute leurs autres créations : soundcloud.com/freefortheladies
Identité graphique : www.alt-et-rego.fr
Montage : Nicolas Beguet

Commentaires
  • Il s'est coupé les cheveux!!!!

    Soly PersSoly PersIl y a an
  • Le public de Montreux est vraiment éclaté

    Obito 667Obito 667Il y a an
  • En même temps le slogan de macron c'est en marche

    Ecila pEcila pIl y a an
  • D'habitude c'est très drôle mais là bof

    Coleen BergueColeen BergueIl y a an
  • Aaaah dégoûtantes les blagues sur la touillette j'adore x'D merci ça m'a bien fait rire de bon matin !

    Illumi YoshiIllumi YoshiIl y a an
  • Aucunement drôle, je trouve même déplacé de rire de se qui se passe actuellement. Un peu prématuré pour oser parler de ça avec l’humour noir. Que ce soit les feminicides et les marches ! On vit un moment important, ces mobilisations sont les symptômes d’une société qui va mal !

    huntergroundhuntergroundIl y a an
  • Le programme manger bouger😂😂😂

    MGNT ScootMGNT ScootIl y a an
  • 139 ème 😔

    Juli aJuli aIl y a an
  • 2:10 moi j ai meilleure débat (un débat qui a éclaté en cours de français dans mon collège aujourd'hui) A noël on ouvre les cado le soir du 24 ou le matin du 25

    lili-Otakulili-OtakuIl y a an
  • 1:08 c était pareil pour le cross de mon collège 😂😂😂

    lili-Otakulili-OtakuIl y a an
  • Public pas très réceptif...

    Gawen BertonGawen BertonIl y a an
  • Je ne crois pas que les femmes décédées l’ont décidé ! Sympa sinon ta nouvelle coupe 👍🏽

    Lise BouremaLise BouremaIl y a an
  • Cette fin ! Je dis oui ! 🤣

    Eli's IdeasEli's IdeasIl y a an
  • Quelqu un pour m expliquer la blague - apparemment gore - de la touillette ? J’ai ecoute, mais j arrive pas a capter... la seule explication que j’ai trouve c’est que le mot touillette soit le surnom d une partie du corps...

    batman waynebatman wayneIl y a an
  • Putin j'ai failli aller à cette fac

    Pricilla SaliesPricilla SaliesIl y a an
  • Verino je t'apprecie beaucoup. Et pourtant, j'ai trouvé dégoutant et déplacé et irrespectueux le passage concernant le scandale des corps à Paris. Est-ce qu'on peut rire de tout ? Je n'ai toujours pas de réponse à cette question. Est-ce qu'on peut regarder cette vidéo en mangeant son dej sans avoir envie de vomir ? Difficile. Est-ce qu'il n'y avait pas sujets plus drôles à traiter cette semaine ? Sûrement. Est-ce que tu fais la une véritable faute de goût ? Il me semble. Est-ce que tu aurais raison de modifier cette vidéo? Je pense que ce serait dans ton intérêt. Les images que tu évoques avec le café sont tellement degoutantes qu'on arrive pas à se les enlever de la tête. Et le titre de cette vidéo rappelle à chaque fois ce dégout. Je ne veux pas penser à ce passage à chaque fois que je regarde tes vidéos ou que FRworld m'en propose une. Tu vaut bien mieux que ça. Un fan déçu.

    Fabien FabienFabien FabienIl y a an
  • Ça fait une heure que j’ai encore 5 minutes...

    Eoline DécoretEoline DécoretIl y a an
  • Violences faites aux femmes : C'est horrible. Violences faites aux hommes, c'est environ 70 000 par an en France, mais tout le monde s'en fou.

    Mickaël EgalitéMickaël EgalitéIl y a an
  • énorme la touillette!!!!

    Anthony ChailliéAnthony ChailliéIl y a an
  • C'est dommage t'as juste oublié de dire que le vrai problème derrière l'article sur la fac de médecin, c'est d'abord la revente des organes illégale... Les médias ont passé sous silence cette partie là de l'histoire.

    DodonosaureDodonosaureIl y a an
  • Il me tue !!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    jeremy Basteljeremy BastelIl y a an
  • Chaque année quand 1 femme est victime d'un homicide plus de 4 hommes sont tués. Moi je commence à baliser, je vais me déguiser en femme pour sortir. Je me demande si je ne vais pas demander à être classé comme espèce en voie de disparition. Ce qui est aussi intéressant c'est que les femmes aussi on le gout du sang, chaque année environ 123 femmes sont tués par leur conjoint mais aussi 34 hommes sont tués par leur conjointe.

    Durand pierreDurand pierreIl y a an
  • J'adore tes "Dis donc internet" ! Ça m'éclate chaque fois et cette fois, la vanne de la touillette, encore une idée de génie. Bien joué !

    Richard ZanonRichard ZanonIl y a an
  • Féminicide ou homicide peut importe, pourquoi créer deux mots et marqué une différenciation qui n'as pas lieu d'être pour un acte abject que la victime soit un homme ou une femme : le seul mot valable la dessus c'est "meutre" il n'y a rien à ajouter.

    Thomas DelaitreThomas DelaitreIl y a an
  • Bravo à Verino ! Et bravo aussi au monteur ! Nico j'espère que le marché de Noël était sympa 😉

    Florie ChallandeFlorie ChallandeIl y a an
  • C'était super vendredi💕

    coquilletteexecoquilletteexeIl y a an
  • C'était sale ces 5 minutes.

    xidocxidocIl y a an
  • tellement d accord marché ca sert a rien...

    Kal ElKal ElIl y a an
  • On y était, c’était top mais Verino, on ne vas pas se mentir, le public Lillois est quand même un cran au dessus 🤣

    Elodie BrasyElodie BrasyIl y a an
  • En vrai il nous avait prévenu Macron en créant son parti : les français « en marche » 😂

    PoissonRosePoissonRoseIl y a an
  • Il faut être cohérent en même temps, notre hymne c'est "aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons..." !!!

    Lili-VictorineLili-VictorineIl y a an
  • Toujours aussi cool ce rendez vous du samedi 😂😂😂😂

    Alex ZejmaAlex ZejmaIl y a an
  • Rectificatif: c était pas à la fac c était dans le jardin d un certain M. Fourniret. Donnez votre corps à la science ms lisez bien les notes en bas de page: moi j ai pas lu et du coup j ai donné mon corps de mon vivant. ça fait 14 ans que tout les hôpitaux de Paris se l'échangent pour une p°°°° d'épilepsie bande de crevards !!!! j en ai marre je sors marcher un peu.

    morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a an
  • Haha la marche ça m'a un peu fait penser au sketch "L'engagement" d'Haroun x)

    NipdeenNipdeenIl y a an
  • Je fais partie de ceux que le terme "féminicide" dérange, je l'assume et je le maintiens. Et ça n'empêche pas de trouver les actes commis absolument odieux. Un "féminicide", c'est le meurtre d'une femme parce qu'elle est une femme. C'est le fait que la victime soit une femme qui fonde la volonté de tuer du meurtrier. Alors je suis peut-être un con hein, mais je suis surtout un juriste et en droit tous les termes ont leur importance. D'ailleurs, bien souvent, le mauvais emploi des termes ça mène à la confusion. Voire, bien pire, à galvauder des termes qui ont une force particulière (combien de fois de nos jours on entend des gens insulter d'autres personnes de fascistes ou de racistes alors que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec ça ?). Et au-delà de ça, on a largement la place et le temps pour à la fois critiquer le mauvais emploi de ce terme ET combattre avec force les actes violents et les meurtres commis par des hommes sur leurs conjointes. A vrai dire, la féminisation à outrance de tous les termes qui sonnent masculins je trouve ça très chiant, à force. C'est pas sexiste ou misogyne la plupart du temps et ça relève limite de la démagogie de tout vouloir féminiser dans cette époque d'émancipation de la femme, que tout le monde accueille avec entrain mais qui ne doit pas aller à l'excès non plus. C'est l'égalité qu'on cherche. Comme dans tout combat, il y a des extrémismes. Et comme tous les extrêmes, il faut limiter celui-ci. Bref, fin de mon petit aparté. Ça ne change rien à la véracité de tes propos pour le reste, ni à la qualité habituelle de ta vidéo :)

    AckerYannAckerYannIl y a an
    • @machu Encore une fois je vois où tu veux en venir. Mais le souci c'est qu'en droit si le mobile n'est pas la condition de femme de la victime, alors c'est un meurtre simple. Et encore une fois là je résume seulement en droit. Comme quasi toujours, c'est un raisonnement que les citoyens non initiés au droit ne comprennent pas toujours parce qu'on est envahi par l'émotion que ces crimes suscitent. Le droit et la justice ne connaissent pas l'émotion, du moins pas pour la qualification juridique des faits. Et employer ce terme plutôt que le terme juridiquement applicable ça laisse à penser que ce serait un crime différent du meurtre, ou une cause d'aggravation de la peine. Ce qui n'est pas le cas. Je trouve personnellement que ce terme entre dans la mouvance #MeToo qui, entre autres choses, cherche à quasiment tout feminiser. Sauf que là on ne parle pas d'une tradition patriarcale mais d'une qualification juridique qui ne fait pas de différence selon que la victime est un homme ou une femme. En réalité ici un conjoint tue sa conjointe. Sinon il va falloir tout expliciter, comme par exemple si une conjointe tue sa conjointe. Tu vois ce que je veux dire ? Au final, le résultat est le même, les éléments constitutifs sont les mêmes, etc. Donc l'incrimination est la même.

      AckerYannAckerYannIl y a an
    • @machu Je vois ce que tu veux dire. Sauf qu'en droit, l'élément intentionnel c'est pas un truc aussi vague. Le féminicide renvoie au fait de tuer une femme parce qu'elle est une femme, pas de tuer quelqu'un parce qu'il y a un rapport de soumission ou de supériorité physique de l'auteur sur la victime. C'est comme un meurtre raciste, si la victime n'est pas tuée parce qu'elle appartient à une autre ethnie, alors c'est pas un meurtre raciste. C'est pour ça que ça me gêne. Si un homme tue une femme parce qu'il se sent supérieur à elle, c'est un meurtre simple, auquel on peut attacher des circonstances aggravantes, mais ce n'est pas le meurtre d'une femme parce que précisément c'est une femme. Donc c'est pas un féminicide.

      AckerYannAckerYannIl y a an
  • Borderline... Mais extrêmement vrai et drôle ! J'adore ! 👏

    Sam AntaSam AntaIl y a an
  • Cette vidéo, elle est vraiment bonne, et en plus genre, je sais pas, y a des trucs qu'il fallait dénoncer et tu l'as fait de manière juste et c'est beau. Merci Verino

    CéIl y a an
  • Il y aurait eu une vanne à faire avec la république en marche !

    TheNonoyeTheNonoyeIl y a an
  • Nous somme en marche PARSQUE C'EST NÔTRE PROJET !!!

    La PruneLa PruneIl y a an
  • Moi je pense vraiment que les morts sont mieux la ou ils sont, a pars Jésus personne n est jamais revenu c est forcément que c est mieux qu ici non ?

    madaradermadaraderIl y a an
  • Toujours aussi génial !!!

    Élodie HILLEBRANDTÉlodie HILLEBRANDTIl y a an
  • La malédiction du public de Montreux est de retour

    seiyarknightseiyarknightIl y a an
  • 3:48 je mangeais Mais ça C était avt

    Aliza HarfiAliza HarfiIl y a an
  • mdr excellent ! xD félicitation ! :)

    Lio NelLio NelIl y a an
  • Merde je mange... x)

    Samuel ParelSamuel ParelIl y a an
  • Salut On y était et c'était énorme !!!

    Barjot KempoBarjot KempoIl y a an
  • Yo, absolument pas first. Poce bleu

    lordonova raphaëllordonova raphaëlIl y a an
  • Il est excellent celui ci, les transitions sont dingues !! Recherchées, originales, à peine une de finie que la suivante arrive, on passe un bon moment devant ta vidéo ! Félicitations ! 👏

    Petit FantômePetit FantômeIl y a an
  • C’est moi ou il a changé sa coupe ??! 😃😍

    YinYinIl y a an
  • Quand j'ai vus féminicide je pensais que tu allais parler du #Chili RIP Albertina RIP Daniela

    Soly_7sSoly_7sIl y a an
  • Excellent!

    Gabbyboy TrunkGabbyboy TrunkIl y a an
  • "...à côté des touillettes." C'est tellement horrible, j'adore!

    aude battistoloaude battistoloIl y a an
  • Ah il était trash celui la! 🤣🤣

    Marine ThbtMarine ThbtIl y a an
  • En réalité, c'est le téléthon de la communauté financière : les banques donnent parce que lorsque l'on court avec des objets publicitaires, des t-shirts, des k-way ...

    shinrei4900shinrei4900Il y a an
  • Pour le truc des corps entreposés dans les couloirs, ce qu'il faut dire surtout c'est qu'il y avait du traffic d'organes. C'est p'tetre plus important non ?

    Vincent GattoVincent GattoIl y a an
    • J'ai mal compris où il a sous entendu que c'était la faute des étudiants pour les corps?

      Manon3724Manon3724Il y a an
  • EXCELLENT !

    fujo shifujo shiIl y a an
  • Le pire public de la planète

    Julien GJulien GIl y a an
  • On dit pas "mortes sous les coups" on dit "assassinée"... Elles sont plus souvent tuées par divers moyens (haches, fusils, flingue, chute...) que décédés car trop de coups. Ce qui laisserait sous entendre qu'il n'y avait pas intention de meutre hors quand un gars prend une hache pour "battre" sa femme c'est pas pour une "correction" c'est pour la tuer... Voilà voilà

    Maïlys LénaïcMaïlys LénaïcIl y a an
    • Chocolatine / pain au chocolat ?

      sultanna Dsultanna DIl y a an
  • Explication pour la course En fait tu te fais parrainer par des gens qui te payé au nombre de tour que tu fais et après tu reverse l'argent a l'association Bisou j'adore ce que tu fais

    cassouletcassouletIl y a an
  • Le problème du "fémicide" est qu'il risque de créer une nouvelle jurisprudence comme aux USA avec les Hatecrimes.. /// Rien ne dira que; à l'avenir tuer un humain 'femelle' ou un humain ' racisé' ne sera pas plus grave que de tuer un humain 'lambda' ((Tu tueras ton voisin sur un coup de sang pcq ça fait 20ans qu'il te casse les couilles à foutre les feuilles de sa haie chez toi ou à laisser son arbre fruitier dépasser chez toi ( tu ramasseras des pommes toutes pourries toute ta vie et lui se fera des compotes ^^)) si tu le butes et qu'il est 'homme' ou ' non racisé' (termes merdiques!) tu prendras moins cher que si c'est une femme ou un étranger... C'est ça le noeud du problème...: Créer des classes de citoyens :s Je ne crois pas que tu sois pour un retour du vote censitaire ... Et puis, en règle générale, quand tu tues quelqu'un (qu'il soit homme/femme, Racisé/non racisé, Croyant/Athée, ...) tu le tues parce que tu le hais :s Je perçois bien le côté "XD on rigole" mais également le côté ' Je vous explique ce qui ne va pas ' ...sauf que là,c'est un petit peu plus complexe que gauche/droite, gentils/méchants, fachos/antifas,... Mais voilà, ce n'est que mon avis de mec lambda^^ Passe un excellent week-end et plein de force pour la suite !

    On en parle..ou bien?!On en parle..ou bien?!Il y a an
    • @Claire F. Là, nous touchons au fond du problème ... -Ce que la justice est / Ce que vous voudriez qu'elle soit. Vous défendez une cause et vous sentez floué car la justice ne s'y adapte pas . C'est de cela que découle le sentiment d'injustice dans la justice . Mais la justice est férocement égalitaire (elle l'a été moins qu'aujourdhui pour rappel ...les homos, l'avortement,..) et tenter d'y greffer les causes de chacun la rend inégalitaire :s Je reprend votre exemple avec des gros cons qui, dans les commissariats, badinent avec une femme venant porter plainte pour viol...Jamais la justice n'a explicité '' si c'est une plainte pour vol prenez la au sérieux, si c'est une plainte pour viol rigolez bien fort en disant qu'elle avait "kapamet'uneminijupe" . Alors, en bout de course la personne violée se dira " la justice c'est de la m¨¨¨" mais non, c'est l' agent qui est une grosse merde!!! " Mais les gens se disent " il faut changer ça et que la loi soit plus féroce envers les violeurs" mais la loi EST féroce envers les crimes ( svp ne me sortez pas tel ou tel cas où un violeur s'en est pas trop mal tiré). C'est un peu comme l'éternel débat sur la peine de mort ...un pédophile aura la prison à vie ( ce qui est une très lourde peine ) mais si c'est votre enfant qu'il a abusé vous vous direz " c'est léger 30 ans'' ..Bah non, la justice implique que un crime A = une peine A . Pour en revenir à vous , vous estimez (d'après vos convictions) qu'une femme est en état de faiblesse d'office et que la personne qui la tue est en état d' ascendance physique/psychologique ..donc cette personne devrait être punie plus sévèrement . Du coup ..comment fait-on si un mec de 60kg tue sa femme bodybuldeuse? Comment fait on si une femme blesse grièvement son compagnon karatéka ceinture noire ? Si un homme battu tue sa femme par vengeance?... On tomberait dans une application globale qui s'étayerait de jurisprudences à gogo et qui complexifierait encore plus les procédures et le temps d'attente pour les victimes :s...Alors que la loi est assez claire actuellement sur le sujet. Mais comme dit plus haut. Le gens veulent voir midi à quatorze heures et veulent que la justice réponde à leur attente . On ne peut raisonnablement pas se tourner vers ça car 1) personne ne serait jamais satisfait 2) on en sortirait jamais 3) on quitterai le domaine ''citoyen' pour aller vers un domaine 'individu'' Vous dites que le patriarcat favorise l"impunité masculine ?? je vous rappellerai qu'il y a plus de juges femmes que hommes, plus d'avocates que d'avocats et que si les femmes se sentent laissées il pourrait en être autant des hommes ( peine de prison + lourdes, droit de garde, dureté des GAV, de vie pénitentiaire...) . Du coup on fait quoi ?? On fait des manifestations de féministes qui changent la loi puis des manifestations de masculinistes qui changent la loi, puis des manifestations de musulmans qui changent la loi (vous parliez du burkini) suivi d'une manifestations d'islamophobes qui changent encore la loi etc etc ... Donc gardons nos revendications personnelles pour notre vie sociale et notre 'vivre ensemble', faisons évoluer les mentalités et les comportements au sein de l'espace publique et privé et ( comme dirait le commissaire) Laissez la police ''''justice''' faire son travail/ let's ze police do his job/ leteuzeu police do zie job X) ps: je ne vous connais pas mais espère que vous aurez saisi la référence à ' La cité de la peur" ^^ pps: passez une bonne semaine ;) ppps: désolé pour la réponse tardive ...week-end oblige X)

      On en parle..ou bien?!On en parle..ou bien?!Il y a an
    • @On en parle..ou bien?! Enfin quelqu'un qui met des explications justes et justifiée sur des mots qui n'ont plus de sens. Pour cela, merci de votre clairvoyance nécessaire à une société qui tombe dans l'ignorance progressive et le progrès ignorant.. Bonne soirée

      Tanguy THOLYTanguy THOLYIl y a an
    • @On en parle..ou bien?! Nous avons tous les mêmes droits et avons tous les mêmes lois. Cependant, dans les faits, ce n'est pas le cas. Il y a une inégalité entre les hommes et les femmes dans les sociétés. Une inégalité qui fragilise les femmes, elles sont plus exposées à la violence physique d'un proche, une violence qui débouche sur leur mort. À mon sens, il y a un réel problème dans notre société qui nécessite d'être circonscrit. Notre arsenal juridique est déjà plutôt complet bien qu'il ignore cette dimension patriarcale qui marque notre société. Dans le meilleur des mondes (selon ma vision), nous pourrions voir un homme se faire juger coupable pour homicide avec la circonstance aggravante qu'est l'ascendance qu'il possède sur la femme de façon physique, psychique, financière etc. Mais j'ai conscience que modifier le code pénal reste très compliqué. Et ce n'est pas franchement ce que je souhaite le plus. Ce que je souhaite le plus c'est que l'on prenne conscience que notre société crée des hommes violents envers les femmes (et envers eux-mêmes). Les hommes qui violentent et tuent ces femmes sont beaucoup trop nombreux pour que l'on continue à traiter ce sujet si peu et si mal alors qu'à côté de ça le gouvernement est si prompt à faire des lois contre le voile, le burkini ou que sais-je, que les commissariats prennent à la légère les plaintes des femmes qui osent parler, etc. Et c'est en cela que l'on peut parler de féminicide. Et oui, peut être que ce terme ne donne pas l'impression de se poser la question essentielle de "pourquoi les hommes se retrouvent-ils à être si violent envers les femmes ?", mais il a au moins la prétention de ne pas mélanger amour et mort. P.S : Veuillez pardonner mon vouvoiement. Il n'est pas dans ma volonté de vous faire vous sentir mal.

      Claire F.Claire F.Il y a an
    • @Claire F. Bon, comme tu me vouvoies , nous allons nous vouvoyer … Je comprend ce que vous dites, pourquoi feignez vous de ne comprendre mon propos? Tuer un humain c'est mal. Tuer par ascendance c'est " plus mal" ..que l'ascendance soit autoritaire, familiale, ou que sais-je,.. Cela est établi par la législation. Tuer son conjoint relève des mêmes lois. Tuer /séquestrer/violer/etc ...relève de crimes (actes de barbarie et consorts) . En quoi une femme se faisant tuer par son conjoint mériterait plus de prise en compte que l'inverse ? Si la motivation est " tuer une femme" pcq elle est femme , je suis d'accord ( ca rentre ds le cadre de crime aggravé) mais sinon? Vous parliez infanticide.. Ce qui soutend qu'une femme , selon vous, est un être soumis et faible tel un enfant? Et qu'il faut lui aménager une case législative qui la protègerait ? Perso, je suis pour l'égalité pas pour un favoritisme aveuglé par le sexe ou le genre. Les gens adultes et responsables ont les même droits et tombent sous les même lois. Les gens vulnérables non. Mais la vulnérabilité n'est pas une question de pur genre manichéen . Les femmes ne sont pas des victimes, les hommes ne sont pas des bourreaux, les enfants ne sont pas des innocents ...voilà ce que dit la loi et c'est très bien ainsi .

      On en parle..ou bien?!On en parle..ou bien?!Il y a an
    • @On en parle..ou bien?! L'expression "crime passionnel" donne lieu à une confusion qu'il faudrait vraiment éviter de faire : associer le crime à l'amour. On ne s'entretue pas par amour. On tue l'autre soit parce qu'on a peur pour sa propre survie soit parce qu'on prend l'autre pour un objet, où est l'amour ? Nulle part. Si le terme féminicide vous titille trop, on peut toujours parler de crime d'égocentrisme ou d'amour-propre quand ce n'est pas une situation de survie. J'admets que les hommes tuent rarement une femme juste parce qu'elle fait partie du groupe social des femmes (rarement mais ça s'est déjà vu). En revanche, il faut prendre en compte cette dynamique dans les relations homme/femme qui débouche sur une violence de la part des hommes, sur cette réification des compagnes par les hommes. Il y a un problème du côté de trop d'hommes pour que l'on ne le fasse pas remarquer via du vocabulaire, et la sociéte doit s'en rendre en compte. "Crime passionnel" n'est vraiment pas le terme adéquat, finalement. Et ne le sera jamais car il disculpe la personne coupable de cet homicide en sous-entendant qu'il n'est pas pénalement responsable car l'amour lui aurait fait faire des folies. Or, il n'y a pas d'amour là-dedans. De même qu'il existe des termes comme celui d'infanticide, pourquoi ne pouvons nous pas parler de féminicide ? N.B : crime passionnel n'est pas un terme juridique, il me semble.

      Claire F.Claire F.Il y a an
  • En 🇨🇭 on dit pain au chocolat 😋

    SwissmadeSwissmadeIl y a an
  • Verino doit être reconnaissant de l'actualité, je veux dire...c'est plus facile de faire rire sur ces sujets que sur des choses heureuses. Si tout allait bien on se ferait chié

    Le Moineau IrritableLe Moineau IrritableIl y a an
  • Dis donc Vérino, ton séjour à (presque) Toulouse t'aurait pas un peu marqué ? #TeamChocolatine

    Damien Saint-MartinDamien Saint-MartinIl y a an
  • L'ambiance doit y être mortelle !

    Sylvestre D.Sylvestre D.Il y a an
  • en fait j'aimerai bien qu'on donne les noms de tout ces gens qui ont donné leur corps à la science....à moins que ce ne soit "que" des SDF...

    Sophie GoarinSophie GoarinIl y a an
    • Sophie Goarin surtout qu’ils auraient vendu des corps pour des crashs automobiles parce qu’ils n’avaient plus besoin de ces corps. Ils auraient pu les rendre à leur famille... enfin, c’est mon avis

      Floriane LemoineFloriane LemoineIl y a an
  • J’étais là ! 😍💪👍

    Le FuturologueLe FuturologueIl y a an
  • Chez nous le telethon ils font un mud day genre parcours dans la boue et on est handicapés (on est tout un groupe, le comité miss handi avec la miss handi Bretagne et moi la dauphine miss handi Bretagne) et ils voulaient nous faire faire le parcours dans la boue avec des fils électrique et tout le délire ptdrrr au final notre présidente de comité a vite compris que ce serait pas trop possible un groupe d’handicapés qui font un parcours dans la boue avec des fils électriques 😂😂😂

    GwenaestheticGwenaestheticIl y a an
  • C'est vrai que d'un point de vue juridique le féminicide n'existe pas, déjà que l'homicide c'est compliqué alors... 😅

    Nolife KingNolife KingIl y a an
  • Et toi qui critique si facilement, tu fais quoi ? Ha oui, être sur scène et se foutre de la gueule des autres qui essayent de bouger les choses, c'est sûr que t'en fais plus 😠 Regardez vous dans la glace au lieue de montrer l'autre du doigt. Vraiment une mentalité de bobo

    Diego CiDiego CiIl y a an
  • Après les français marchent mais on a élu le gouvernement en marche 😂

    Solène AcherSolène AcherIl y a an
  • Non Verino, bordel, on ne donne pas son corps pour trouver de nouveaux vaccins. Un vaccin n'a d'intérêt que sur un organisme vivant. Le don de corps n'a d'autre objectif que de permettre des travaux anatomiques dans les facultés de médecine, dans le but de l'enseignement pratique, voire de la recherche.

    Maki DokoMaki DokoIl y a an
    • Merci !

      Ayden •Ayden •Il y a an
  • Compris ! Je vais donc faire don de mes touillettes à la science

    Betty SBetty SIl y a an
  • Les étudiants vous avez plus rien a manger? Vous avez vu soleil vert? Je vois une solution moi!!!

    Marv Mac LeodMarv Mac LeodIl y a an
  • Oui j'ai 5 mins alors pourquoi 4:22 min ? 😂

    Camille - GACFRANCECamille - GACFRANCEIl y a an
  • peut être à cause du sujet... pas drôle du tout cette vidéo

    HélèneHélèneIl y a an
  • Bg la nouvelle coupe

    JBuitaemineJBuitaemineIl y a an
  • Vive les touillettes !

    Bellysa72Bellysa72Il y a an
  • ah le feminisme, ca defend un seul type de crime en lui inventant un nom, oubliant tout les autres homicides, elles appellent a la haine mais il faut rien dire car après tout ce sont de pauvres femmes victime du patriarcat ... Par contre les femmes mariés de force ca c'est pas leur soucis, c'est pas en france ... l'hypocrisie a un nom "Feministe" et un visage "De Hass"

    TelaranTelaranIl y a an
    • Et "elles appellent à la haine" ?? Je sais pas quel est ton vécu, ça me regarde pas, mais on pourrais pas arrêter de dire que le féminisme c'est de l'hypocrisie à cause de quelques débiles qui disent de la merde ?

      Ambre FlajoletAmbre FlajoletIl y a an
    • Telaran wtffff ptet que j'ai loupé un truc mais j'ai jamais entendu un.e féministe dire que les jeunes filles mariés de force "on s'en bas les couilles c'est pas chez nous"

      Ambre FlajoletAmbre FlajoletIl y a an
  • merci pile le sujet que je voulais éviter mon université bon pas la même filière mais le même bâtiment j'ose même pas imaginer ce qui va se passer. mais je me pose une question vu l'ampleur de l'affaire on peut s'en servir pour passer en année supérieur ou pas comme avec la fameuse légende du si quelqu'un meurt dans ta classe l'année du bac ta le bac? et continue comme ça tu gère

    KurosoraKurosoraIl y a an
    • @Melissa saint germain des pres

      KurosoraKurosoraIl y a an
    • Cest aux sp cest ça?

      MelissaMelissaIl y a an
  • Telllemennnnnnt bon !

    Thom MThom MIl y a an
  • Et les violences faites aux hommes par des femmes...? Ha non c’est vrai, d’après les FÉMINISTES ont a pas le droit d’en parler... Et après ça veut nous parler d’égalités.... MORT DE RIRE ! ou de coups ... sans pouvoir le manifester comme les féministes... tssss...

    HYDRA Mark VIHYDRA Mark VIIl y a an
    • machu j’me met dans ta peau : Jte répond mais j’ai rien lu de ta réponse car jsuis une feignasse et complètement creuse entre les deux oreilles, mon expérience de femme suffit pour répondre à tes pathétique problème de mâle privilégié que j’ai pas envie d’écouter ....j’ai pas besoin de réfléchir car mes copines féministes le font pour moi ! TU JUSTIFIE ENCORE PLUS MA POSITION AVEC TON COMPORTEMENT DE FEMME GÂTÉE ET ÉGOÏSTE POUR NE PAS DIRE ÉGOCENTRIQUE ! PAR TON INDIFFERENCE À NOS PROBLÈMES TU VIENS DE ME DONNER RAISON!!! Féministe = insensible aux autres problèmes que les siens. Merci. fin de la discutions ou tu n’entends que toi parler...!

      HYDRA Mark VIHYDRA Mark VIIl y a an
    • Valgar Reinhart IV merci ! ^^ sans oublier le refus de Marlène Schiappa d’accepter l’association des hommes battus ( car nous n’avons pas droits à plus qu’une simple association visiblement...) durant la marche pour l’égalité des sexes à Paris !

      HYDRA Mark VIHYDRA Mark VIIl y a an
    • @Ambre Flajolet faut arrêter de nier la réalité. le mouvement "noustoutes" c'est présenté comme étant l'union de toutes les obédience feministe pour dénonce les TOUTES les "violence sexuelles et sexistes" on constat quoi: qu'en 2 ans d'existence pas un seul flyer, ni meme un tweet ou statut facebook a fait mention a l'existence d'homme (adulte) victime ou de femmes auteur. y'a eux es dissension sur le fait que la communication était pas assez incluse envers les femmes trans, des clash sur le sujet de l'islam et de la prostitution, mais non aucune absolument aucune des organisation feministe n'as dénoncer que les hommes victimes et les femmes auteurs était totalement occulté dans la communication de cette marche se présentant contre TOUTES "les violences sexuelles et sexistes"! non a la place ca créer des zone interdit aux hommes pour proteger les victimes des agresseurs

      Valgar Reinhart IVValgar Reinhart IVIl y a an
    • mey al bah en fait la plupart des féministes sont autant indignées par les violences faites aux femmes que par celles faites aux hommes, le problème c'est pas la partie "faites aux femmes", c'est la partie "violences" On pourrais pas arrêter de généraliser ? Ça deviens lassant...

      Ambre FlajoletAmbre FlajoletIl y a an
  • Les féminicides n'existent pas. Ces meurtres ne sont pas faits car les victimes sont des femmes, mais pour un tas d'autres raisons. A la limite, on prend le terme conjointcide même si c'est vachement moche. Les violences faîtes aux femmes par contre existent vraiment et sur ça, il faut faire une vraie prévention et éduquer tout le monde sur ce point là.

    Math628Math628Il y a an
  • Oh le début du Greatest Show à la fin ♡

    SixSixIl y a an
  • quelle horreur XD

    akarial 27akarial 27Il y a an
  • Après je veux rien dire, mais les corps sont entreposés au saint père, et on sait tous que l'élite se trouve à l'observatoire (seul les certains savent 👌)

    Marco FerrariMarco FerrariIl y a an
  • Quand Verino dit "C'est comme ça qu'on fait les révolutions chez nous, on marche..." je m'attendais tellement à ce qu'il fredonne la Marseillaise.

    Stéphane RebeyratStéphane RebeyratIl y a an
  • 70% des infanticides sont commis par des femmes. On fait pas des débats tous les jours là-dessus.

    Étienne MarcelÉtienne MarcelIl y a an
    • et quand on fait des débats sur les infanticide on ne parle exclusivement que de la violence des pères

      Valgar Reinhart IVValgar Reinhart IVIl y a an
  • Toujours excellent. Et le public a été heureux de passer tout le sketch avec vos fesses. 😂 ils ont peu vu le côté de face 🤣

    Wen DibusWen DibusIl y a an
    • @K i m TS 👍

      Wen DibusWen DibusIl y a an
    • Wen Dibus en réalité ils ont un écran au dessus pour pouvoir le voir normalement

      K i m TSK i m TSIl y a an
  • Feminicide n'est pas qu'une question de vocabulaire. C'est de l'idéologie qui tend a imposer que seule les femmes peuvent etre tuées en raison de leur sexe. Plus de 30 hommes ont déjà ete tués par leur conjointe ou ex cette année, en a t'on parlé ne serait-ce que 4 fois moins souvent?

    Leebpascal1Leebpascal1Il y a an
    • @Cajypart si on regarde les auteurs de violence on voit que quelque le type de violence on tourne autour de 15% de femmes dans les auteurs ( y compris pour les violence sexuelles) un seule exception: les violence conjugales 28% de femmes dans les auteurs, le double de ce qu'on devrait constater (et la c'est si on se limite aux chiffre officiel français mais ls études a l’échelle international disent plutôt 40%)

      Valgar Reinhart IVValgar Reinhart IVIl y a an
    • @Leebpascal1 j'ai juste regarder les "feminicide" entre le 90 et le 100 et je suis tomber sur: 2 donc le conjoint était juste suspecté, depuis etre suspecté c'est être coupable? (et oui quand une femmes meurt le premier suspect sera toujours le mari) 1 morte accidentel (le mari s'était suicidé en se foutant le feu, elle est morte en tentant de la sauver) et 1 tué par une autre femme

      Valgar Reinhart IVValgar Reinhart IVIl y a an
    • @Someone Je persiste, c'est imposer une vision. Des termes existent déjà et ce mot les remplace en semant la confusion. Sur ces 137, maintenant 138 femmes tuées par leur moitié. Combien sont des (victimes de) Assassinats (homicide volontaire avec préméditation), Meurtres (sans préméditation), homicides involontaires, coups et blessures ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner, légitimes defenses ? Ce terme galvaude la notion pénale liée au décès et fait, par sous entendu, passer ces 138 victimes dans les deux premières catégories. Ce qu'elle ne sont pas toutes. A l'inverse, par exemple, Jacqueline Sauvage a été graciée presidentiellement suite a la pression du mouvement féministe pour une prétendue légitime défense, alors qu'elle a tué son mari de deux balles dans le dos, C'est un meurtre, ce pourquoi elle a ete condamnée deux fois par un jury d'assises ; voire un assassinat, mais descendre chercher un fusil et le charger plusieurs heures après les derniers témoignages (controversés) de violences n'a pas été considéré comme de la préméditation.

      Leebpascal1Leebpascal1Il y a an
    • @Someone "les femmes sont plus victimes que les hommes de violences c'est indéniable". De violences conjugales. Si on parle de violences en général, les victimes et les agresseurs sont très majoritairement des hommes. En terme de violences subies, la condition masculine n'est pas à envier.

      CajypartCajypartIl y a an
    • Ce n'est pas l'imposer mais montrer une réalité, oui les femmes sont plus victimes que les hommes de violences c'est indéniable. Cependant je suis d'accord on ne parle pas assez de l'autre partie de ce genre d'horreur. C'est un problème dans notre société, apparemment le respect de l'être humain et effectivement mort et enterré

      SomeoneSomeoneIl y a an
  • Trop fort Bravo !

    Christophe RENARDChristophe RENARDIl y a an
  • C'est marrant de voir l'autre côté de la scène de Montreux

    Mr01BabouMr01BabouIl y a an
    • Ca montre à quel point c'est grand surtout 😯

      Niko PanozNiko PanozIl y a 11 mois
  • Bon jme sens trop conne mais j'ai pas compris le truc de la touillette😭😭 donc si qqn pouvait m'expliquer ce serait gentil

    everest47everest47Il y a an
    • @Ismel De Two Hahahaha, non mais les conneries que je peux lire, c'est aberrant ! Je disais ça par ironie vue l'idiotie des arguments. Aucun gilet jaune veux une dictature, c'est plutôt le camp opposé en disant, il faut tiré à balle réel, les faire taire etc... Quand tu ne vas pas dans le sens du système, qui est une arnaque des banques (25 familles détiennent plus de la moitié de l'argent mondiale), he Ho, ce n'es pas vous qui rabâchent l'esclavagisme ? Et ce système, c'est quoi a votre avis ? 🤔 Normal, quand tu vois la France tourner comme ça, il y à de quoi s'énerver, élu démocratiquement ? 20% c'est démocratique, ha la oui, c'est sûr, c'est même la majorité des français, combien d'abstention ? (je te laisse rechercher). Le RIC ? Ba, tu pourras voté, comme tout le monde, ce n'es pas une exclusivité gilet jaune hahaha, à croire qu'on va bloqué pour les autres... Pfff Mais putain ma parole, tu répètes ce que disent les médias, haha, combien ça coûte ? Tu connais l'ordinateur ? C'est peut-être une plate-forme qui serait utile peut-être, non ? Prendre au riche pour donner au pauvre ? Mais qui font en sorte qu'ils soient riche ? Je te donne un exemple, quelqu'un qui fabrique des machines à laver, la machine coûte 1000 euros, il en fait un par jour, fais le compte... Et le mec est payé 1300 euros (je suis gentil), qui est le gagnant ? Qui se casse le cul à se lever tôt pour galérer avec les fins de mois ? Qui est tranquille derrière son petit bureau ? Qui utilise l'argent de son entreprise pour s'offrir une voiture etc...? Et qui n'as pas les moyens ? Qui fais le plus gros du travail ? Qui se casse le dos ? Mais qui on pointe du doigt en disant :"Vous êtes con à aller dans la rue, ne te plain pas et ferme ta gueule ?", ça me rappel une sombre histoire, l'esclavagisme. Vous êtes tous 🙈🙉🙊. Perso, je ne pleure pas quand les riches quittent le pays, même tant mieux, qu'ils se cassent, ces bandes de fiotes, à peine un obstacle, ça esquive, des vrais lâche, c'est sûr, en temps de guerre, ils ne seront plu là, mais qui resterai pour se défendre, même défendre la France ? 🤔 Toujours les mêmes, qui travaillent (Définition du verbe travailler : 1. (SUJET : CHOSE) VIEUX Faire souffrir. 2. Modifier par le travail. Soumettre à une action suivie, pour donner forme (ou changer de forme), rendre plus utile ou utilisable. Travailler une matière première. verbe intransitif 1. Agir d'une manière suivie, avec plus ou moins d'effort, pour obtenir un résultat utile. Travailler dur, d'arrache-pied.) Ça en dit long, quand tu vois les verbes soumettre, faire souffrir. Bref, je ne vais pas aller plus loin. Je dis juste que vous êtes des lâches et que vous aimez fuir derrière des blagues à deux balles, le parisianisme à son paroxysme, je ne vais pas vous apprendre le monde qui nous entoures, si tu trouves que c'est tranquille, je ne peux pas vous aider, c'est à vous de cherchez, à quoi que, je crois que ça va être compliqué 😅

      Diego CiDiego CiIl y a an
    • @É J Normal , quand tu vois des mecs critiquer sans savoir ce qui se passe réellement en France, plein de lois liberticides passent et les gens courbe l'échine et disent "amen" à leur gourou, pareil quand les gourou insultent les français. Regarde les blessés, combien il y à d'eborniers et de mains arraché, de pieds arraché etc... Tout ça, parce qu'on est dans la rue à râler ? 🤔 Ne vois tu pas une injustice ? L'IGPN, qui classe sans suite, plus de 300 dossiers sur des violences policières, ça ne te choque pas ? 🤔 Donc, qu'est-ce qu'il faut faire ? Travailler consommer et fermer sa gueule ? C'est sûr, avec cette mentalité la, rien ne bouge, nos ancêtres doivent se retourner dans leur trombe, tous les acquis sociaux, ce n'es pas grâce à des gens comme vous, vous êtes des lâches, ce n'es pas une insulte mais la stricte vérité. Ma mère va avoir 300e de retraite, tu crois que je vais laisser ça, après tous les impôts payé etc... Mon père a commencer le travaille à 14 ans, il a sa retraite à 63 ans, compte les années de travail pour même pas 1000 euros de retraite, et il travail dans des chantiers, se réveille à 4h et rentre vers 18-19h, sa dépend des trains qui sont souvent en retard. Non mais les gars, au lieu de critiquer, renseignez-vous par vous même, pas à base de BFMWC où ça pue le mensonge à plein nez. Ils augmentent les impôt et les revenus des députés, ils sont passé de 800 euros d'aide au logement à 1200 euros et c'est nous qui devons fermer notre gueule ? Et c'est payé par qui ? 🤔 Mentalité de soumis franchement les gars, réveillez-vous ! Ps : Je n'ai jamais dit qu'on n'avez pas le droit de faire ce genre d'humour, j'ai juste écrit que c'était débile, vue ce qu'il se passe réellement en France et même dans d'autres pays !

      Diego CiDiego CiIl y a an
    • @Diego Ci pourquoi dis-tu ça ? N'y-a-t'il point de GJ qui prônent son instauration ? Il me semble avoir entendu "Macron démission"... N'est-ce point refuser de reconnaître le verdict d'une élection démocratique ? Et le ric ? Avez-vous une idée du coût de l'organisation d'un référendum national ? Nous ne sommes pas la Suisse. Avec quel fric allez-vous financer ça ? Prendre aux riches pour donner aux pauvres ? En 1981, lorsque Mitterrand a été élu, des centaines de voitures de "petits bourgeois" faisaient la queue devant les frontières. Veux-tu que tous les investisseurs se tirent ? Non, il faut réfléchir avant d'aller sur la route pour exprimer ses mécontentements. Maintenant, Vérino ne fait que commenter l'info. Ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de regarder, c'est ça la démocratie. On peut tout à fait critiquer, mais il faut argumenter. Les critiques doivent être constructives (ou drôles).

      Ismel De TwoIsmel De TwoIl y a an
    • jean-claude rost il est gilet jaune, cohérent qu’il soit légèrement tendu et agressif.

      É JÉ JIl y a an
    • @jean-claude rost Ha c'est vrai, c'est plus simple de rire que de bouger. Je n'ai jamais dis ça, instauré une dictature hahahahaha Ha, je rêve d'une dictature, oui c'est pour ça que je suis gilet jaune

      Diego CiDiego CiIl y a an
  • La fin était gore 🤢🤢🤢 mais comme toujours traité avec talent 😎😎😎 Verino c’est le mec qui peut parler des tous les sujets et en rire sans que cela choque

    MINH TMINH TIl y a an
    • @Pablo tu es fou il a une femme et des enfants il va pas se mettre en danger

      Joseph BaginamaJoseph BaginamaIl y a an
    • MINH T je l’ai jamais vu faire une blague sur mahomet

      PabloPabloIl y a an
  • J'aimerai connaitre la véracité du dernier article!

    Raph GrégorRaph GrégorIl y a an
    • @Sophie Goarin Ok Merci!!! ^^

      Raph GrégorRaph GrégorIl y a an
    • il y a une enquête officielle, une plainte a été déposée

      Sophie GoarinSophie GoarinIl y a an
  • Montreux ? Ben merci maintenant j'ai smoke on the water en tête...

    JMX 41JMX 41Il y a an
    • pourquoi?

      Florence SutterletFlorence SutterletIl y a an
  • du coup si savoir si c'est feminicide ou homocide ca n'a pas d'importance et ca n'est pas le débat pourquoi avoir inventé le terme féminicide et lancé le débat??? homicide est universel, femme/homme/appareil a raclette/triton tous égaux devant la mort provoqué par autrui. celle qui est morte elle s'en tape royalement de savoir qu'on a "enfin" un terme spécifique, est ce que changer le nom a fait moins de mortes depuis son adoption ?

    jerome arroyojerome arroyoIl y a an
    • @Florence Sutterlet non si on parle d'un femme tué par son mari on parlerait alors de uxoricide feminicide c'est une femme tué parce qu'elle est une femme. c'est un terme que on devrait pas etre utilisé pour parler d'homicide conjugal, car non elles ne sont jamais tué parce que ce sont ds femmes. l'utilisation de se terme vise a vous mentir, a vos raconter des sournette sur les causes de ces homicide ( et donc rendant impossible d'agir contre) a des fin idéologique et surtout ca vis a nié les violences conjugal exercé par des femmes ( on ne compte les hommes tué et non c'est pas parce qu'il en a as eu, on utilisant feminicide on fait croire qu tout les auteurs sont uniquement ds hommes hors dans les 137 y'en a 3 qui ont été tué par une autre femme...)

      Valgar Reinhart IVValgar Reinhart IVIl y a an
    • On a un mot pour le meurtre des enfants (infanticide), un pour celui des parents (parricide), un pour les meurtres commis sur des être humains (homicide), sur une population, un groupe ou un peuple (génocide), mais aucun (encore officiellement accepté) sur celui des femmes (féminicide me semble logique, tant il me paraît important de nommer les "choses", situations, actions, sinon elles me paraissent être réduites au néant et ça m'est particulièrement inimaginable...). Ça n'est donc peut-être pas "important" pour les femmes qui sont parties, mais, croyez-moi, ça l'est vraiment pour celles qui sont encore en vie.. Par contre, à savoir si nommer précisément ce qui est, impacte et diminue le nombre d'actes et de faits dénoncés, je l'ignore encore et trouve que c'est une excellente question. Très intéressante.

      Sleen ArtsSleen ArtsIl y a an
    • non mais ça permet de savoir tout de suite de quoi l'on parle! c'est pas juste une femme tuer par un fou dans la rue mais un femme tuer par son mari!!! avoir un terme permet d'être précis et concis

      Florence SutterletFlorence SutterletIl y a an
  • Mdr les jambes on en a à côté des touillettes XD la phrase m'a achevé xD😂😂😂😂

    Libre-de -penser67Libre-de -penser67Il y a an
  • Et après ils se plaignent que les gens ne donnent plus leur corps à la science...

    Sea&Sky International TransitSea&Sky International TransitIl y a an
    • @Sophie Goarin Nan, à mon avis les gens font encore la différence, du moins je l'espère.

      Sea&Sky International TransitSea&Sky International TransitIl y a an
    • j'ai bénéficié d'une greffe issue d'un donneur et j'ai bien peur que les gens trop horrifiés, par les corps entassés à Descartes (,pour l'anatomie et la recherche) , ne fassent l'amalgame avec le donneur d'organes décédé dans l'heure puis traité immédiatement pour sauver des gens comme moi 🤔

      Sophie GoarinSophie GoarinIl y a an
  • 😂 😂 😂

    Sakura sanasukeSakura sanasukeIl y a an
  • Ok bah je donnerais pas mon corp à la science

    Dinamiteur DinamiteurDinamiteur DinamiteurIl y a an
    • Pas grave, donne ton cor.

      jean-claude rostjean-claude rostIl y a an
FRworld