Retraites, démission et patate chaude. VERINO #183

21 déc. 2019
272 973 Vues

Sur Verino On Demand, tu peux voir mes specials dans ton canapé (pour pas cher) et voir cette vidéo sans le montage (pour gratuit si t'as acheté mes specials que tu peux regarder dans ton canapé).
A tout de suite sur : vod.verino.fr
Viens voir le tournage en live ! C'est tous les vendredis à la fin de mon spectacle.
Les dates de mon spectacle ici : www.verino.fr/tournee/
Tu peux me suivre partout :
Instagram : instagram.com/verinaze
Facebook : facebook.com/Verinopage
Twitter : twitter.com/verinaze
SnapChat : verinaze
Merci Free For The Ladies pour la musique.
Ecoute leurs autres créations : soundcloud.com/freefortheladies
Identité graphique : www.alt-et-rego.fr
Montage : Nicolas Beguet

Commentaires
  • Le coup de la gastro ça serait pas un peu plagié à Paul Taylor ? 😅

    Laurene SavioLaurene SavioIl y a an
    • Nope...but thanks for checking 🤓

      Paul TaylorPaul TaylorIl y a an
    • Enfin pas plagiat, je le savais mais en plus il parle pas de gastro :)

      VérinoVérinoIl y a an
    • Eh bah non, après vérification, pas plagiat ! Merci CopyComic ;)

      VérinoVérinoIl y a an
    • Je connais pas ce passage mais on se connaît bien, je vais le lui demander 😂

      VérinoVérinoIl y a an
  • Verino faisait une tournée à 10min de chez moi. Complet. J'ai le seum ? Oui. 😭

    ;-;;-;Il y a an
  • heu... vérino t'a un problème technique .... la boule de ton micro est tordu !!!:)

    deere agri francedeere agri franceIl y a an
  • J’ai regardé l’intégralité de vos vidéos en une semaine... je sais même pas comment j’ai pu passer à côté de votre talent! Et du coup, pour rattraper le temps perdu, j’ai pris aussi des places pour ton prochain spectacle près de chez moi. Bref un immense merci pour vos vidéos, c’est un vrai bonheur !!!!

    Caroline BazinCaroline BazinIl y a an
  • Le bébé gastro c'était génial

    Maxime VMaxime VIl y a an
  • Quand passe tu à Rennes ? Une date sur Rennes stp👍

    Alex andraAlex andraIl y a an
  • Je m'en lasse pas... toute les semaines 😆😆

    mikea hiooimikea hiooiIl y a an
  • Nul ce mec

    Antho nyAntho nyIl y a an
    • son amour car elle t'adore énormément Ps, je viendrais, mais je serai juste un collégien de plus

      mikea hiooimikea hiooiIl y a an
  • Merci pour ce fou-rire 💗💗💗

    Philamand89Philamand89Il y a an
    • Verino, tu passe à ma ville (bergerac) le 13 mars, le dernier jour de mon stage, donc ma pote est hyper triste de le faire à loin car elle ne pourra pas venir, mais elle t'envoie t

      mikea hiooimikea hiooiIl y a an
  • Je m'en lasse pas... toute les semaines 😆😆

    bilinas minibilinas miniIl y a an
  • marrant le format.

    Gaël des Montagnes NoiresGaël des Montagnes NoiresIl y a an
    • Pietraszevski de son côté, il fait virer des caissières qui oublient 80 centimes sur la note pendant qu'il touche un chèque de 72 000 euros de Auchan

      mikea hiooimikea hiooiIl y a an
  • En tendance dit donc

    GaZactiXGaZactiXIl y a an
  • Déjà un an le petit !! 😮

    lady gagalady gagaIl y a an
    • L'année dernière jai passé le nouvelle a hosto au côté de mon fils. Il avais 3 mois a ce moment la. Bronchiolite et asthme du nourrisson . Il a fini ensuite en réanimation.

      bilinas minibilinas miniIl y a an
  • Bof, 14 mandats ça va. Trump il tweet a plein temps, il est raciste, misogyne, il insulte tt les autres leaders mondiaux, il ment, il menace des mecs morts depuis 30 ans, il réinvente la géographie mondiale, il construit des murs, il corrige les erreurs de la NASA, il trouve des moyens pour guérir le sida et le cancer, il veut acheter le Groënland a un pays qui le possède pas, il pique le fric des œuvres caritatives, il raconte partout qu'il est super content d'être traduit devant le Senat pour abus de pouvoir et atteinte à la bonne marche du gouvernement, il prend des bains d'auto-bronzant, il invente des mots, il se prépare a tuer des cyclones à coup de bombe atomiques, il coupe des aides militaires aux pays qui sont pas assez accommandants, il joue au golf, il est un stable genius et un very goodlooking man, il facilite encore plus la vente d armes parce que une fusillade toutes les 48h c est pas assez, il insulte les prix Nobel de la paix … en fait les seuls trucs qu'il fait pas c est gouverner le pays et baiser sa femme.

    morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a an
  • A bientôt a sèvre je suis fan !

    Greg MazeGreg MazeIl y a an
  • C'est beau de réussir à rire de la maladie de son enfant force et courage a toi

    Manuhel CITTEEManuhel CITTEEIl y a an
  • Entre Pietraszewski et Delevoy ... on sait qui a hérité du bébé qui a la gastro ! Qu on le rassure tout de suite , ca va sortir par les deux côtés 😉

    Jules BrneJules BrneIl y a an
  • Toujours aussi fort 👍👍👍👍👍

    Louiza gkaraLouiza gkaraIl y a an
  • Verino, tu passe à ma ville (bergerac) le 13 mars, le dernier jour de mon stage, donc ma pote est hyper triste de le faire à loin car elle ne pourra pas venir, mais elle t'envoie ton son amour car elle t'adore énormément Ps, je viendrais, mais je serai juste un collégien de plus

    Gabriel EymatGabriel EymatIl y a an
  • 3:49 naaaan, Valls a pas tenté sa chance ??

    MadHatterMadHatterIl y a an
  • Je m'en lasse pas... toute les semaines 😆😆

    Manu SManu SIl y a an
  • Qui d'autre est à la bourre pour ses cadeaux de Noël ? XD

    What can I say except SOMEWhat can I say except SOMEIl y a an
    • Pas moi, mais j'ai bcp limité cette année ! 😉

      Marie-jo MartailMarie-jo MartailIl y a an
  • Aaah ce gargouillis...

    Mariame ALIMariame ALIIl y a an
  • "C'est ludique" qu'il dit ! Oh non x) (On veut des nouvelles de bébé gastro btw!)

    Célia MyrtilleCélia MyrtilleIl y a an
  • Pietraszevski de son côté, il fait virer des caissières qui oublient 80 centimes sur la note pendant qu'il touche un chèque de 72 000 euros de Auchan

    Ilowé UrakisIlowé UrakisIl y a an
  • J'ai un léger problème depuis un mois j'essaie d'acheter les places pour Coutras en Avril aller le voir mais j' arrive pas à accéder à la billetterie Si quelqu'un peut m'aider ????

    Léa FortinLéa FortinIl y a an
  • Faut quand même que je le dise, dès que ça commence (et à chaque vidéo): "Vous avez encore 5 mn ?", à chaque fois, moi derrière mon écran : "Eh bien sur, pour toi j'ai même 10 mn"

    Sébastien GeisenSébastien GeisenIl y a an
  • 14 mandat dont pour la plus part il travaille gratuitement il s’agir d’assoc

    HulkzzeHulkzzeIl y a an
    • C'est pas 100 % benevole : l'influence obtenue lui est inestimable

      Michael TchipMichael TchipIl y a an
  • L'année dernière jai passé le nouvelle a hosto au côté de mon fils. Il avais 3 mois a ce moment la. Bronchiolite et asthme du nourrisson . Il a fini ensuite en réanimation. Aujourd'hui ça va mieux . Bon courage

    Mr PrintempsMr PrintempsIl y a an
  • Laurent Pietraszewski ancien rapporteur de la loi travail ne l'oublions pas. www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r0019.asp www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r0369.asp . On change pas une équipe qui gagne.

    No DipsNo DipsIl y a an
  • Go kiné respi 💫

    A. SauvageA. SauvageIl y a an
  • Oh noon ils ont enlevé les 14 "ah non désolé j'démissionne" !! 😂(enfin les 13 ^^ pour ceux qui ont vu le direct sur facebook ^^)

    OwlibusOwlibusIl y a an
  • Efficace et brillant. Vérino t'es trop fort! Merci pour tes videos qui m'ont bien remonté le moral quand j'étais gravement malade! Courage pour ton bébé. Chaque parent a déjà vécu ça (le combo bebe/gastro) au moins une fois

    Carole BCarole BIl y a an
  • Tu peux oublier un mandat, mais pas quinze !!

    Gabriel heurtauGabriel heurtauIl y a an
    • jeff XD

      The BonelessThe BonelessIl y a an
  • Dans le Nord il y a que les cons qui partent

    Redwarp StarRedwarp StarIl y a an
  • le probleme pour les humoriste c'est que les politiques font déjà des trucs tellement cons que c'est difficile de faire des blagues dessus. j'ai oublié 14 emplois.... tu ajoutes rien c'est déjà une blague

    jerome arroyojerome arroyoIl y a an
  • moi je dis, déposes un brevet sur le bébé gastro, sinon ya MB, Hasbro, ou autre qui vont te la piquer (ils sont capables)

    TWO FLAGTWO FLAGIl y a an
  • S'il te plaît verino. Sur ta prochaine vidéo, sort le doss du pain au chocolat sur pietrazeski. Je sens que tu vas nous faire marrer 😉

    David Le GoicDavid Le GoicIl y a an
  • Comment peut-on cumuler 14 jobs en même temps ? (DELEVOY)"Maman, on a retrouvé SUPERMAN. Il a l'air d'avoir pris cher mais on dirait bien que c'est lui."

    AnthonyAnthonyIl y a an
  • Mon rendez-vous du samedi matin, un vrai bonheur ♥♥

    NanetteNanetteIl y a an
  • 😍❤😂👍👏

    Anne De GrooteAnne De GrooteIl y a an
  • toujours un plaisir de voir la video du samedi quand on a rate le LIVE j espere que ton BEBE va mieux

    sonia thorrenche derrionsonia thorrenche derrionIl y a an
  • A chaque fois que Vérino disait "étoile de shérif" dans ma tête ça faisait I SHOT THE SHERIFF 😂

    Élise Da Silva LachotÉlise Da Silva LachotIl y a an
    • Moi je pensais à Cherif Shekatt...

      I'm a Kitchen SinkI'm a Kitchen SinkIl y a an
    • moi je pensais à "SHERAFF... tu connais pas SHERRAFF ? c'était un groupe !"

      Michael TchipMichael TchipIl y a an
  • Quelqu’un a compris le rapport avec la patate chaude ?

    Floriane LemoineFloriane LemoineIl y a an
    • @Marie-jo Martail 😱😱😱 😂😂 c est un jeu avec un ballon, quelqu'un compte, et les autres se passent le ballon. Et quand la personne a fini , celle qui a le ballon entre les mains fait boum! ^^

      milla meuniermilla meunierIl y a an
    • @milla meunier tic tac boum 😮 connaissais pas !

      Marie-jo MartailMarie-jo MartailIl y a an
    • @milla meunier Je dis toujours "la patate chaude" j'aime bien l'expression

      Françoise CoeurdelouveFrançoise CoeurdelouveIl y a an
    • C est avec le jeu, maintenant on appelle ça tic tac boum, mais avant c'était la patate chaude

      milla meuniermilla meunierIl y a an
    • L'expression "refiler la patatate chaude à l'autre" veut dire qu'on veut se débarrasser d'un truc gênant en le défilant à autrui.

      AnthonyAnthonyIl y a an
  • C'est tellement bon à chaque fois que j'ai pris le reflexe de mettre le pouce bleu avant meme de lancer la vidéo ^^ Et jamais déçu

    Nicolas M.Nicolas M.Il y a an
  • Y avait beaucoup de sheriff en 39-45 ... ok je sors xD

    jackbauer322jackbauer322Il y a an
    • @Yam yam ah bah merci alors :) mais elle de coluche en fait à la base :) merci copycomic :)

      jackbauer322jackbauer322Il y a an
    • Comment ça j'ai pas de second degrés ? J'ai compris ta blague et je l'ai trouvé très drôle ! :D

      Yam yamYam yamIl y a an
    • @Yam yam Eeeet bonjour à touuus ! Je suis actuellement en duplex de j'ai pas de second degré land !

      jackbauer322jackbauer322Il y a an
    • Eeet bonjour à touus ! Je suis actuellement en duplex d'un très beau point godwin !

      Yam yamYam yamIl y a an
  • Le coup du pin's a la fin était génial 🤣👏

    Fabrice MenoudFabrice MenoudIl y a an
  • Mais du coup l’actu?... après le bébé? Bon ok 😝

    Dariush Se BaladeDariush Se BaladeIl y a an
  • Vérino semble croire que Delevoy est arrivé aux retraites juste au moment du mouvement social...alors que le mouvement social est le résultat du travail de Delevoy aux retraites.

    shinouk97shinouk97Il y a an
    • Ah c'est le moins qu'on puisse dire en effet ^^

      DuanrageDuanrageIl y a an
    • @Duanrage J'ai dit il y a des chances que ça passe, pas que ce serait simple ^^.

      No DipsNo DipsIl y a an
    • Hum... Oui, à moins de faire une proposition qui soit ultra progressiste socialement, ce qui était ultra improbable pour ce gouvernement, c'était sur que ça gueulerait. Même une réforme juste honnête ça aurait été dur à faire passer, faut l'admettre ^^

      DuanrageDuanrageIl y a an
    • @Duanrage Ci elle est honnête il y a des chances que ça passe. Mais la c'est loin d'être le cas et avec ce gouvernement c'était prévisible ^^.

      No DipsNo DipsIl y a an
    • Parce-que tu crois vraiment que quiconque avait l'espoir qu'une réforme majeure des retraite passerait bien ? Sans voir l'avenir, c'était évident que ça serait la merde xD

      DuanrageDuanrageIl y a an
  • Ptnnn encore un gamin née presque à noel ...qu’elle souffrance ..

    Rafael AnaguastopoulosRafael AnaguastopoulosIl y a an
    • @Marie-jo Martail mdr ils vont pas fermer un hôpital pour cause de Noël.

      Darkness DunklenDarkness DunklenIl y a an
    • Pour la sage-femme qui était de garde, bien sur... 😂😂😂

      Marie-jo MartailMarie-jo MartailIl y a an
    • Je suis née le 24 j'men fous de Noël c'est mon anniv

      Akemi FubukiAkemi FubukiIl y a an
    • Mdrr je suis née le 25 décembre

      Darkness DunklenDarkness DunklenIl y a an
    • Va falloir prendre des précautions qd même. Pas de copains qui s appellent Judas ou Ponce, interdiction de boire du vin, même s'il y a danger de mort JMS de réanimation et surtt on fait pas comme papa, pas de scène pour toi mon gars, surtt si y a 12 mecs dans la salle.

      morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a an
  • C'est mon anniversaire aussi aujourd'hui ! =) Merci de nous faire pleurer de rire (bon, ok peut-être pas jusque-là) mais merci pour tes vidéos =D Continue comme ça :-)

    ArkinisArkinisIl y a an
    • Joyeux anniv

      valentin trebuavalentin trebuaIl y a an
    • Joyeux anniversaire ;)

      Naomi DgvNaomi DgvIl y a an
    • Je suis désolé pour toi

      Pasquale FentyPasquale FentyIl y a an
    • Mdr c'était hier perso

      Angel de blanesAngel de blanesIl y a an
    • Ah bah j'ai le plaisir de t'annoncer que le président et toi avez la même date d'anniversaire Malgré tout bon anniversaire à toi!

      Ukitake SephirothUkitake SephirothIl y a an
  • Extra... Comme toujours 😀😀

    Thomas GayrardThomas GayrardIl y a an
  • 14 mandat d’ont 12 bénévole

    Machin Truc5663Machin Truc5663Il y a an
    • Anthony alors non je ne suis pas naïf d’ailleurs le simple fais qu’il est 2 job rémunéré est scandaleux

      Machin Truc5663Machin Truc5663Il y a an
    • Graukon Aigri ba voila 2 payer ce qui est scandaleux et le reste bénévole

      Machin Truc5663Machin Truc5663Il y a an
    • @No Dips Ah ben voilà ... Ben voilà !!!

      AnthonyAnthonyIl y a an
    • @Machin Truc5663 Bien sur ... Et même que moi, je fais du surf sur les anneaux de SATURNE. Tu crois encore en nos politiques ? Alors soit tu es né/e avant-hier soit tu es dramatiquement naïf/vé.

      AnthonyAnthonyIl y a an
    • Oui ,comme sont association la Chartreuse de Neuville qui ramasse l'argent d'AG2R. www.liberation.fr/checknews/2019/12/16/quelles-sont-les-quatorze-fonctions-occupees-par-delevoye-qui-auraient-du-figurer-dans-sa-declaratio_1769457 . lemediapresse.fr/politique/revelations-le-million-dag2r-pour-lassociation-de-jean-paul-delevoye/.

      No DipsNo DipsIl y a an
  • Merci verino. 😅😅😅😅😅😉😉😉

    Cathelyne CCathelyne CIl y a an
  • T'aurais dû dire "on peut oublier de mentionner 1 mandat mais pas 14, on peut oublier de mentionner 2 mandats mais pas 14..."

    RatpiRatpiIl y a an
    • @b a :0 ????

      Jonathan JoestarJonathan JoestarIl y a an
    • J'ai sa voix dans la tête 😂

      Yolene MoiYolene MoiIl y a an
    • T'aurais dû percer et faire tes blagues :)

      Célia MyrtilleCélia MyrtilleIl y a an
    • mdr on a pensé pareil :p

      david mariedavid marieIl y a an
    • Nooon XD

      Lem0npy PomLem0npy PomIl y a an
  • T'as oublie de dire que aujourd'hui c'était l'anniversaire de Macron. En pleine manifestation. J'espère qu'il a gardé son pins de président.

    Catch AddictCatch AddictIl y a an
    • @Hélène Scardigli Ah c était la belle époque !! Ms non malheureusement, ce n est qu'une coïncidence, sinon, je n aurais pas laissé tomber ce merveilleux style qui a fait sa gloire !!

      morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a an
    • @morganne d'arcourt Faites vous partie du Studio d' Arcourt, les photos sont toujours très belles, mais je préfèrais les éclairages d' avant ( Gabin, Deneuve, Gérard Philipe ).

      Hélène ScardigliHélène ScardigliIl y a an
    • @morganne d'arcourt Exactement 😂

      Catch AddictCatch AddictIl y a an
    • C est pas sympa de la part des grévistes qd même, ils auraient pu lui chanter "bon anniversaire". Plus festif et plus original.

      morganne d'arcourtmorganne d'arcourtIl y a an
    • @Boozy Mdrrr, bah c'est son texte il dit ce qu'il y veut

      Lacie BaskervilleLacie BaskervilleIl y a an
  • le bébé gastro mais looool sacré cadeau .... bon rétablissement

    LogannaLogannaIl y a an
  • J'ai encooooore 5 minuuuutes

    Clarence SinciClarence SinciIl y a an
  • 😂 😂 😂

    Sakura sanasukeSakura sanasukeIl y a an
  • Pauvre gosse 🤣🤣🤣🤦‍♂️

    Upsilon_ WolfsUpsilon_ WolfsIl y a an
  • excellente video comme d'habitude

    Lomée PaulinLomée PaulinIl y a an
  • yop

    Clément GitonClément GitonIl y a an
  • coucou

    JyJyIl y a an
    • salut

      ELOG-StudioELOG-StudioIl y a an
    • Salut

      O5- -1O5- -1Il y a an
FRworld