Vol de chien, Cahuzac et Serial creveur de pneus. A Bordeaux - VERINO #127

26 mai 2018
494 254 Vues

Viens voir le tournage en live ! C'est tous les vendredis à la fin de mon spectacle.
Viens voir mon spectacle ici : www.verino.fr/tournee/
Tu peux me suivre partout :
Facebook : facebook.com/Verinopage
Twitter : twitter.com/verinaze
Instagram : instagram.com/verinaze
SnapChat : verinaze
Merci Free For The Ladies pour la musique.
Ecoute leurs autres créations : soundcloud.com/freefortheladies
Identité graphique : www.alt-et-rego.fr
Montage : Nicolas Beguet
facebook.com/NicolasBVideo/?ref=bookmarks
Pull : merci au Bijou Parisien
www.lebijouparisien.paris

Commentaires
  • Beaucoup trop fort

    Perch perkinsPerch perkinsIl y a 29 jours
  • la bonne vielle intro 🥰

    Arthur ChveArthur ChveIl y a 10 mois
  • Quand tu vois que les autres humoristes font leur même blagues à chaque tourné comme désolé mais Rachid Badouri et quand tu vois Vérino tu te dis franchement c’est le meilleur

    Narin KaradavutNarin KaradavutIl y a an
  • Tant qu'ils n'ont pas d'avenue Marat, Danton, Desmoulins, Robespierre, Cromwell, Chavez ou Gambetta, tout va bien.

    Ryan DeschanelRyan DeschanelIl y a an
  • Tu compares toujours avec Marc Dutroux avoue c’est ton idole 😒

    La team Casse couilleLa team Casse couilleIl y a 2 ans
  • Comment j'ai pu rater ça 😭 revient à Bordeaux !!!!

    CrapBagCrapBagIl y a 2 ans
  • VIVE LES PAINS AU CHOCOLAT

    La team Casse couilleLa team Casse couilleIl y a 2 ans
  • C'EST PAIN AU CHOCOLAT

    JMX 41JMX 41Il y a 2 ans
  • Je peux plus de rire

    JoyaJoyaIl y a 2 ans
  • je me suis fait piquer un mac a bordeaux

    AverozAverozIl y a 2 ans
  • Y a que moi qui ai remarqué le mec au fond qui lève la main quand Verino demande qui s'est deja fait crever les pneus ? Une pensée pour lui

    LisaLisaIl y a 2 ans
  • Le serial creveur, Il est insomniaque et il ne voulait pas etre le seul a etre crevé.... pffff

    Wayan MakasiiWayan MakasiiIl y a 2 ans
  • Il a changé de pull !

    Marie EmmanuelleMarie EmmanuelleIl y a 2 ans
  • Choqué par le nom de Maurice Papon à Bordeaux mdr petit conseil vient pas te balader au centre de la Roche-sur-Yon t'aurais du mal à t'en remettre

    Majax PlopMajax PlopIl y a 2 ans
  • On dit pain au chocolat !!!!

    Eva MoulardEva MoulardIl y a 2 ans
  • Trop drôle

    Nelia LopesNelia LopesIl y a 2 ans
  • vive les bordelais 😄

    EuniceEuniceIl y a 2 ans
  • Y'a pas, c'est clairement la meilleure vidéo de l'année que tu as faite, je ne m'en lasse pas

    Vanessa KasstastropheVanessa KasstastropheIl y a 2 ans
  • Ce mec est tellement drôle 😂

    SophieSophieIl y a 2 ans
  • la vie de nos dirrigeant est une ptn de comedie francaise

    Costard Cravate MoustacheCostard Cravate MoustacheIl y a 2 ans
  • Mais quel talent, quelle progression phénoménale, j'en reviens pas ! Je t'ai découvert à on ne demande qu'à en rire il y a dejà quelques années mais là, waouh ! Impressionnant, hilarant et brillant Vérino, un immense bravo pour tes performances, ça se sent que tu t'éclates et du coup, on s'amuse, merci...

    Billy BONDOISBilly BONDOISIl y a 2 ans
  • Génial celui-là ;)

    Jordane MarlièreJordane MarlièreIl y a 2 ans
  • nnnnnnn je t ai raté :(

    Cecile TuronCecile TuronIl y a 2 ans
  • Très très bon

    QuitterieQuitterieIl y a 2 ans
  • pain au putain de chocolat.. les gens arrêtez vos conneries :'(

    NaikhoNaikhoIl y a 2 ans
  • Oh ptn t'es en forme là 🤣

    Tyle BlackjackTyle BlackjackIl y a 2 ans
  • Se sketch et vrm bien bravo bcp de mime sais très drôle mdr

    Justin DorsoJustin DorsoIl y a 2 ans
  • Le « on est à bordeaux » il m’a fait mal 😭😭😭 c’était complet

    Manon SarrailhManon SarrailhIl y a 2 ans
  • trop bonne la video bravo verino tu merite d etre plus connu

    belaid12002belaid12002Il y a 2 ans
  • Je vois pas où est le problème, c'est important de manger 5 fruits et légumes par jour !! xD

    Illumi YoshiIllumi YoshiIl y a 2 ans
  • Il prenait trop de Hankook le mec 😁

    Séverine CSéverine CIl y a 2 ans
  • Il est drôle celui-là

    Dimitri MDimitri MIl y a 2 ans
  • c'est un tueur ce mec il me fait trop rire

    Morgan ViaudMorgan ViaudIl y a 2 ans
  • À Bordeaux ????? Mais merde j'étais pas au courant !!!!

    mélo diemélo dieIl y a 2 ans
  • Ça fait un moment que je te suis avec grand intérêt et une impatience folle des prochains sketchs sur FRworld, mais alors là je peux te dire....... que tu as fait un travail FORMIDABLE, cette vidéo est parfaite, aussi bien au niveau de ton storytelling parfaitement organisé, toutes tes blagues/mimiques, et également l’editing de la vidéo qui la rend encore plus dynamique et agréable à regarder. Tu as fait d’excellents progrès depuis les premiers "Salut internet", je suis fier de toi et je souhaite sincèrement te remercier pour tout le rire et les bons moments que tu m’as apporté. Salut internet!

    Etienne UlmschneiderEtienne UlmschneiderIl y a 2 ans
  • Manman les bordelais sont chauds ils m’ont défoncé les oreilles à chaque applaudissement !

    m bm bIl y a 2 ans
  • Face de fake

    MrHMrHIl y a 2 ans
  • J'adore, pour quand un passage en Bretagne ?

    SophieSophieIl y a 2 ans
  • Bordeaux ,on est le meilleur public les gars !!

    guillaume macelguillaume macelIl y a 2 ans
  • Super sketch !

    NarielAlcarinNarielAlcarinIl y a 2 ans
  • Génial comme d'hab 👌

    lollipopslollipopsIl y a 2 ans
  • Il a pas fait de blague sur parcoursup dommage 😢 des centaines d’élèves en liste d’attente sa aurait pu être drôle 🤣🤣

    Sarah LapuenteSarah LapuenteIl y a 2 ans
  • *Les dates à la fin c'est toujours d'actualité où il y en a qui sont passées ? Parce que t'es déjà passé à Meyzieu et t'as fais le tournage pour dis donc internet et c'est ce qui est écrit a là fin donc je sais pas si c'est déjà passé ou si tu re passe...et comme j'habite à Meyzieu je voudrais savoir....*

    Thomas FRANCOMMEThomas FRANCOMMEIl y a 2 ans
  • Très belle salle Bordeaux 👏 Et tres bonne vidéo 🤙🏻

    Hugo1100Hugo1100Il y a 2 ans
  • La place Salah Adeslam, la place où tout le monde s'éclate!

    LucasLucasIl y a 2 ans
  • L'école Marc Dutroux 😂ils apprennent quoi là bas😂

    Laureen LightLaureen LightIl y a 2 ans
    • Vince Hman C'est le trésor de l'école faut pas entrer😂

      Laureen LightLaureen LightIl y a 2 ans
    • Lucie E. Je sais pas quoi mais j'imagine bien les caves...😱

      Vince HartmanVince HartmanIl y a 2 ans
  • Sa fait plus de 6ans qui fesai ça, il a 10ans de ça j’ai vu une rue avec une dizaine de voiture crevé je m’en souviens très bien parce que j’étais impressionné lol

    A AA AIl y a 2 ans
  • Pour le Chien🐶 je peux comprendre, et pour infoℹ le Chien n'était pas encore formé à quoique ce soit, il l'avait depuis c ~3 mois, donc stop les mauvaises langues 😝..

    R C.droidR C.droidIl y a 2 ans
    • En théorie oui sauf que ce chien à été sélectionné exprès pour être chien guide et qu'il est d'une lignée de chien guide... Pas n'importe quel chien ne peut faire ça

      Jin KJin KIl y a 2 ans
  • non mais un pneu crevé et un viol ça se compare pas en fait

    ChasaeyChasaeyIl y a 2 ans
  • Et du coup, c'était le dernier tournage là ? Punaise, super envie de venir te revoir à Lille, mais en pleine session d'exams en Belgique, grèves des trains de la SNCB, gestion du budget (la vie étudiante quelle joie). Enfin, c'est rien, je t'ai vu à "Ouaskal" c'est déjà formidable :3

    CéIl y a 2 ans
    • Celine C aaah! la Belgique et tous ses petits plaisirs! La SNCB, Marc Dutroux...🙄

      Vince HartmanVince HartmanIl y a 2 ans
  • Buckyyyyy 5:20

    Emma DelaunoisEmma DelaunoisIl y a 2 ans
  • J'habite à Bordeaux et la voiture de mes parents à vraiment eu ses pneus crevés x)

    Bapt TboBapt TboIl y a 2 ans
  • Desole mais historiquement ... On dis CHOCOLATINE !!!!!!!!!

    uR mAmAuR mAmAIl y a 2 ans
    • ou chocolat dans le nord chocolat et dans le sud chocolatine

      kelia steibel dillensegekelia steibel dillensegeIl y a 2 ans
  • Le 33 on est la ou pas

    Timoté -vdv-Timoté -vdv-Il y a 2 ans
  • je croyais que la chute serait le mec du debut qui aurait crevé les pneus du fauteuil roulant ... (mais quelle violence^^!)mdr😂

    Li-TàDLi-TàDIl y a 2 ans
  • Déjà hier lors du live j'ai éclaté de rire quand tu fais Cahuzac en fauteuil et là c'est toujours aussi bon

    Vanessa KasstastropheVanessa KasstastropheIl y a 2 ans
  • 2 ans amenageable seulement pour cahuzac

    j'ai un avis très interessantj'ai un avis très interessantIl y a 2 ans
  • Il est passé ou ton t-shirt ? 😱

    Salome_Azlgn 01Salome_Azlgn 01Il y a 2 ans
  • 4:17 😂😂😂😂

    DIY 5837DIY 5837Il y a 2 ans
  • Toujours aussi génial. 🤡❤👌

    David BernardDavid BernardIl y a 2 ans
  • c'est drole tu fini toujour pas un runing gag

    patate mutantepatate mutanteIl y a 2 ans
  • One shot!

    PhénixioPhénixioIl y a 2 ans
  • #bordelais

    GibusGibusIl y a 2 ans
  • Une situation drôle alors que j'étais en train de regarder ta vidéo: Mon père : "il est détouré le mec là sur ta vidéo" Moi: "non pas du tout y'a un vrai public derrière" Mon père : " mais nan il fait genre" Moi : "comment tu expliques que ses vannes soient sychro avec les rires ?" Mon père : " ça doit pas être cher les places" Moi : "?" Mon père: "Bah toi tu paierais pour regarder un mec qui joue de dos ? " Moi: "non, il joue son spectacle normalement face aux gens et à la fin il filme sa vidéo" Mon père: " les gens ont pas l'air de regarder " Moi: "si y'a des écrans sur le côté, d'ailleurs il passe à Enghein dans pas longtemps" Mon père: " Vas y on y va je verrais" 😂 Mon père ce héros

    Léa.FLéa.FIl y a 2 ans
    • Je veux un update sur cette situation !

      MorganeMorganeIl y a an
    • Ton père a aimé?

      Marion YadenoMarion YadenoIl y a an
  • Très bon ! Bravo.

    Samuel TriasSamuel TriasIl y a 2 ans
  • bravo pour le mime du fauteuil roulant, c'est du grand art. J'ai essayé et j'y arrive pas.

    JeffJeffIl y a 2 ans
  • T’es trop ouf 🤙🏽

    nayelnayelIl y a 2 ans
  • Si tu te présentes aux élections, je vote pour toi

    Al pachinoAl pachinoIl y a 2 ans
  • Il est ou le pull ? ^^

    Tom BureloutTom BureloutIl y a 2 ans
  • Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. Pour votre santé, et pour Bucky aussi.

    Jack FrostJack FrostIl y a 2 ans
  • Tellement plus cool et intéréssant que les infos😂😂😂😂

    Pamela QuiabaPamela QuiabaIl y a 2 ans
  • Simple mais efficaces les blagues :F

    C.E.N.OC.E.N.OIl y a 2 ans
  • très respectueux ^^

    MaximillieniMaximillieniIl y a 2 ans
  • 4:20 je veux un gif de ce moment 😂😂

    Solene B.Solene B.Il y a 2 ans
  • trop deg de pas avoir pu venir :(

    wamppwamppIl y a 2 ans
  • T'étais à bordeaux et j'étais même pas au courant 😫

    La Perfection Humaine.La Perfection Humaine.Il y a 2 ans
  • x) merci

    SallyLock103emeCarisSallyLock103emeCarisIl y a 2 ans
  • Je sais pas pourquoi mais le projecteur derrière il me stresse genre il est connecté à toi verino 😂🤷🏽‍♀️

    Random LudivineRandom LudivineIl y a 2 ans
  • on rigole on rigole !! mais putain qu'est ce que le monde va mal ! j'hallucine !

    MactibzMactibzIl y a 2 ans
  • "je n'ai pas, et je n'ai jamais, volé de chien."

    Sam SamSam SamIl y a 2 ans
  • T'es trop drôle 😂

    RulioRulioIl y a 2 ans
  • il parle super vite ou la vidéo a été accélérée ? haha

    roseroseIl y a 2 ans
  • Je suis en fauteuil roulant et ton mime est parfait 😂 Bon, espérons juste que ce fauteuil vole ne soit pas le miens... je reviens je vais vérifier ! 😅

    GwenaestheticGwenaestheticIl y a 2 ans
    • Wonder Wheel Woman

      l'anonyme ???l'anonyme ???Il y a 2 ans
  • dégouté de avoir pu venir :/

    mickael rayniermickael raynierIl y a 2 ans
  • Quand est-ce que tu reviens en Lorraine ?

    Arma DilloArma DilloIl y a 2 ans
  • Énorme !!!

    Jyèss J.D.R.Jyèss J.D.R.Il y a 2 ans
  • Celle-ci est excellente

    AYMANOSAYMANOSIl y a 2 ans
  • Oui nous c'est chocolatine 😎

    Clark RagotClark RagotIl y a 2 ans
  • Non mais juste le titre 😂😂😂😂😂😂

    Zey. BlinkZey. BlinkIl y a 2 ans
  • CHOCOLATINE FOREVER !

    Gaetan CorbrejaudGaetan CorbrejaudIl y a 2 ans
  • CHOCOLATINE

    BanadelirBanadelirIl y a 2 ans
  • Trop marrant 😂

    OxeronOxeronIl y a 2 ans
  • c'est cool, ils ont choppé quelqu'un à ma place pour les pneus

    A AA AIl y a 2 ans
  • J'y était c'était génial merci

    LssLssIl y a 2 ans
  • Putain toujours au Top.

    Bomatch EricBomatch EricIl y a 2 ans
  • Belle standing ovation à la fin ! Mérité toujours au top Vérinice

    Julien GJulien GIl y a 2 ans
  • T'es trop fort ! Probablement un des meilleurs humoristes en ce moment :D

    F. VdmF. VdmIl y a 2 ans
  • Rigoler c'est drôle. Bravo. ( °_° )

    TimTimIl y a 2 ans
  • Si il visite Bordeaux aujourd'hui il va être un peu mouillé...

    elra70elra70Il y a 2 ans
  • Rappel utile: On ne se fait pas agresser, on est agressé. On ne se fait pas violer on est violé-e, On ne se fait pas tuer, on est tué-é, On ne se fait pas cambrioler, on est cambriolé-e On ne se fait pas voler, on est volé-e, On ne se fait pas torturer, on est torturé-e ou on se torture On ne se fait pas renverser par un chauffard, on est renversé par un chauffard ou on se suicide, on se laisse renverser par une voiture. En revanche on peut se faire soigner, on peut se faire coiffer, ,on peut se faire une salade, on peut se faire une randonnée, on peut se faire une chaise ou une étagère, on peut se faire un film on peut se faire des illusions. il y a certainement d'autres exemples mais je pense que si vous avez compris vous les chercherez/ trouverez tout seul.

    Aurore PétroleuseAurore PétroleuseIl y a 2 ans
    • parce que la formulation "s'est fait" veux dire de manière implicite que c'est un peu de ta faute. Par exemple tu dis qu'une feuille est tombée pas qu'elle s'est faite tomber, parce que tu pars du principe (et à juste titre :-) ) que la feuille n'a pas de volonté et ne "s'est" pas "laissée" tomber, mais qu'elle est juste tombée à cause d'un coup de vent. Je ne sais pas si je suis très claire?

      Aliénor D'AquitaineAliénor D'AquitaineIl y a 2 ans
    • Je n'ai jamais compris cette insistance pour changer la structure de ces phrases. Quelle est la raison ?

      Antonin Atger AuteurAntonin Atger AuteurIl y a 2 ans
    • "jusqu'a ses 13 ans il s'est fait violer"

      Aurore PétroleuseAurore PétroleuseIl y a 2 ans
    • Aurore Pétroleuse et.. pourquoi ?

      alex brgalex brgIl y a 2 ans
FRworld